| Élection du commandant en chef | |
|
+8Hawkmoon von Köln fredget LeColonel rahan5 corsair91 popio74 général Georges Antoine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Élection du commandant en chef Jeu 22 Mar - 14:54 | |
| Ce sujet est réservé à l'élection de votre commandant en chef. Les candidats au poste sont priés de le faire savoir, si ce n'est déjà fait.
Le commandant en chef sera le candidat qui rassemble une majorité de voix (pluralité). Il pourra désigner un second, dont le rôle sera de le remplacer en cas d'absence prolongée, sous réserve de l'acceptation de celui-ci (un moyen simple de désigner un second est de demander qui veut l'être...)
Les élections du commandant en chef sont ouvertes ! | |
|
| |
général Georges
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Ven 23 Mar - 22:52 | |
| Je suis candidat au poste de commandant en chef de la Wehrmacht.
Normalement, le commandant en chef ne participe pas aux batailles, et sauf absolue nécessité, je n'ai pas l'intention de faire exception à cette règle.
Les généraux pourront soumettre leurs plans et leurs analyses, et en discuter. Les décisions seront prises en comité restreint comprenant les 2 commandants en chef de l'Axe et nos seconds respectifs. Je veillerai à ce que les généraux ayant proposé les meilleurs plans soient chargés de leur application dans la mesure où cela ne nuit pas à la répartition des batailles entre généraux.
Les généraux qui souhaitent être second sont invités à déclarer leur candidature. Le second devra être capable de remplacer le commandant en chef en cas de nécessité, et par conséquent disposera des mêmes informations que le commandant en chef (hors situation de remplacement du commandant en chef, le second mène des batailles comme les autres généraux). | |
|
| |
popio74 Général Italie 1*
Messages : 106 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 50 Localisation : Caen
| Sujet: Election de commandant en chef Sam 24 Mar - 19:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour que Général Georges soit le commandant en chef de la Wehrmacht. Pour ma part, j'ai hâte de participer à des batailles et surtout des victoires pour l'Axe!!! Je ne me sens pas trop pour être commandant en second mais si il n'y a pas beaucoup de volontaires pourquoi pas.
| |
|
| |
corsair91
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Sam 24 Mar - 21:38 | |
| Puisque nous avons un candidat très motivé, je vote pour Général Georges. Je veux bien être second, mais si des camarades insistent, je laisse ma place. | |
|
| |
corsair91
| Sujet: première attaque Sam 24 Mar - 21:43 | |
| Je vais me risquer à une proposition... Le Caucase mes semble occuper une place stratégique de poids; je propose de l'attaquer, pa seulement pour ses puits de pétrole, mais surtout pour ne pas laisser l'oural trop isolé... | |
|
| |
général Georges
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Sam 24 Mar - 21:57 | |
| - corsair91 a écrit:
- Le Caucase mes semble occuper une place stratégique de poids; je propose de l'attaquer, pa seulement pour ses puits de pétrole, mais surtout pour ne pas laisser l'oural trop isolé...
Je préfèrerais que les discussions sur la statégie fassent l'objet de fils séparés. Si le volume des discussions le justifie, un nouveau sujet pourrait être créé pour chaque tour de jeu. | |
|
| |
rahan5
Messages : 49 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 56 Localisation : Sartrouville (78)
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Sam 24 Mar - 22:42 | |
| Salut à tous,
ok aussi pour moi,pour le Général Georges en tant que Commandant en chef !!!! | |
|
| |
LeColonel Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Messages : 235 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 57 Localisation : Courbevoie (92)
| Sujet: Le général Georges a ma bénédiction ! Sam 24 Mar - 22:46 | |
| D'autant que c'est le seul qui se propose pour être commandant en chef ! | |
|
| |
rahan5
Messages : 49 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 56 Localisation : Sartrouville (78)
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Sam 24 Mar - 22:54 | |
| Le Carélie serait pas mal à attaquer aussi, qu'en pensez-vous ? Ou le caucase comme dit Corsair91 !!! | |
|
| |
rahan5
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Sam 24 Mar - 23:00 | |
| Karélie ,OUPS !!!!!! et non Carélie !!!! | |
|
| |
fredget USA
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Dim 25 Mar - 8:52 | |
| Salut,
Général Georges étant le seul candidat et le premier à s'être fait connaître, il paraît juste de l'élire.
Donc, un vote de plus pour lui.
Général, tu pourrais peut être nous exposer tes idées principales, et notamment les modalités d'interaction nécessaire avec nos alliés Italiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Dim 25 Mar - 11:13 | |
| Bonjour ! Une nette majorité semble se dégager pour Général Georges, qui décidément avait un nom prédestiné. Si personne n'a d'objections, je validerai donc son poste ce soir à 21h. En revanche, il aura besoin d'un second : qui ? Merci de poster à la suite de ce sujet si vous êtes candidat au poste de second. N'hésitez pas à vous manifester ! | |
|
| |
LeColonel Visiteur Vainqueur du Méta-jeu
Messages : 235 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 57 Localisation : Courbevoie (92)
| Sujet: pour l'instant... Dim 25 Mar - 11:50 | |
| je crois que seul corsair91 s'est manifesté ? Pas d'objection pour moi. | |
|
| |
Hawkmoon von Köln Général Allemagne 1*
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Dim 25 Mar - 11:52 | |
| D'accord avec vous Kameraden ! J'attends les ordres ! Heïa Safari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Dim 25 Mar - 16:09 | |
| Je note, corsair91 comme potentiel second donc. | |
|
| |
général Georges
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Dim 25 Mar - 20:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Je note, corsair91 comme potentiel second donc.
popio74 s'était proposé pour le poste de second, mais seulement si personne d'autre ne se présentait, me semble-t-il. Donc, à moins que popio74 ne revienne sur cette condition de sa candidature, corsair91 demeurerait le seul postulant. | |
|
| |
popio74 Général Italie 1*
Messages : 106 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 50 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Dim 25 Mar - 20:26 | |
| Pas de problème, je vote pour vous deux: Général Georges et Corsair91
Je m'étais proposé par défaut vu que personne ne se manifestait. | |
|
| |
général Georges
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Mar 27 Mar - 23:31 | |
| corsair91 a abandonné le poste de second pour l'Allemagne par manque de temps.
Il est remplacé par philoo (à la suite de plusieurs messages dans le forum "Constitution des équipes Allemagne" ; ces messages auraient dû être postés ici, mais bon, c'est fait !). | |
|
| |
philoo USA
Messages : 654 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : La banlieue, c'est pas rose, la banlieue c'est morose...
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Ven 6 Avr - 9:29 | |
| Bonjour,
Anticipant sur ma prise en charge du commandement en chef du camp allemand le dimanche 8 avril, je désigne, après discussion, le général fredget comme second.
N'y voyez aucune précipitation. C'est juste que je dois partir en Suisse aujourd'hui pour faire respirer l'air de la montagne à quelques uns de mes lingots ; je décolle en Storch en fin de matinée. Je ne reviendrais que lundi, tard.
Bon courage à tous pour les combats que nous avons à mener.
Enfin, je vous invite à prendre contact avec les généraux qui ont pris du large ; nous avons besoin de tout le monde pour étoffer les rangs.
Ciao tutti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Ven 6 Avr - 18:10 | |
| Jawohl, mein general ! Bon, j'ai pas trop suivi les derniers déroulements du putsch... Je vous suis et attend les ordres ! Für Heimat und Freiheit !
| |
|
| |
keyoben Royaume-Uni
Messages : 1213 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 110 Localisation : en vol au dessus des germains ou des ritaux
| Sujet: un revenant Ven 6 Avr - 18:33 | |
| cela fait du bien de te revoir François, la situation n'est pas des meilleures mais on résiste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Ven 6 Avr - 19:03 | |
| Résistance ! Résistance ! | |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Ven 6 Avr - 19:05 | |
| Comme dirait ma signature: notre peuple vaincra. Bon retour dans le jeu. On aura besoin de tous les joueurs motivés. | |
|
| |
Valentin de Ramillies Général Japon 1*
Messages : 1182 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : Ramillies (Belgique)
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef Ven 6 Avr - 19:54 | |
| Quel dommage que les nouveaux venus soient de si piètres joueurs Blague à part, ça va faire du bien de t'avoir. J'ai pensé à toit durant ma préparation mentale pour ma partie de ce soir : très métallique au niveau du support sonore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élection du commandant en chef | |
| |
|
| |
| Élection du commandant en chef | |
|