Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande EmptyVen 6 Mar - 22:09

Bons combats à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacas
USA
USA
sacas


Messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2014

T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande EmptySam 7 Mar - 20:37

Salut très honorable général,

Invitation à un repas pas très gastronomique hamburger ou sushi un soir le la semaine à partir de 20H30 sauf lundi et vendredi. Basketball  Basketball

En attendant je study avant de me  Sleep

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: Re: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande EmptyLun 9 Mar - 15:35

Salut le cow-boy,

Je réponds volontiers à cette sympathique invitation gastronomique.
Comment?
Si si, c'est gastronomique. Haaaa, il faut voir comment un japonais hache menu son adversaire le poisson nécessaire à la préparation des sushis! cheers

Pour une réservation, il me reste la table 11 mardi à partir de 21h, ou jeudi, toujours la table 11, toujours à partir de 21h30 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sacas
USA
USA
sacas


Messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2014

T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande EmptyLun 9 Mar - 20:56

Salut,
Effectivement mardi je n'avais rien prévu pour le souper, des sushis et un seppuku au dessert pour respecter vos traditions. lol! lol!
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: Re: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande EmptyMar 10 Mar - 22:14

La gastronomie nippone a terrassé la mal-bouffe américaine pig

Japon : 14 (56) - US 11 (45).

Aller : Jowel/axe 7 (28) - Sacas/alliés 6 (22)
Une bataille féroce. Les japonais chargent à tout va les rangs US qui répliquent avec férocité. Les hommes tombent comme des mouches. A ce petit jeu, les dés me sont favorables et je gagne in-extremis d'une médaille.

Retour : Jowel/alliés 7 (28) - Sacas/axe 5 (22)
Un entame de bataille plus mesuré. Les US tirent à blanc tandis que les japonais reculent et se regroupent sur leur flanc droit. Une charge Banzaï magnifique de Sacas (deux cartes assaut d'infanterie!). Je crains le pire mais les dés japonais sont émoussés et les miens reviennent. Je réponds coup pour coup et grapille des points sur d'autres sections.

Le hachoir à viande est un hamburger sauce BANZAÏ!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: Re: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande EmptyMer 11 Mar - 3:11

Bravo Jowel ! Tu entretiens tes super statistiques sur ce métajeu. De loin un des meilleurs guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty
MessageSujet: Re: T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande   T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T9 - Kwangtung - Le Hachoir à viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Rendez-vous au champ d'honneur :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: