Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyDim 15 Fév - 23:41

Quel est le valeureux compatriote de l'oncle Sam qui s'y colle ?

Lequel de mes deux potes ? Sacas ou Ironkastel ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyLun 16 Fév - 11:15

Et moi je ne suis pas ton pote?! Embarassed

En tout cas je suis désigné pour être ton adversaire, une fois n'est pas coutume!!! Laughing Laughing Laughing

Bon on essaie déjà de caler le 1er match, on jouera celui-là la semaine prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyLun 16 Fév - 12:09

On ne se quitte vraiment plus.
Je m'attendais à voir débouler un des deux GI's non encore désignés pour les combats chez vous.
Mais je suis ravi de te retrouver encore une fois Very Happy

On peut effectivement le caler la semaine prochaine vu qu'on nous donne un délais supplémentaire.
Etant donné qu'on rajoute une semaine pour les combats, possible que Jowel veuille/puisse reprendre ce combat la semaine prochaine (il était en permission cette semaine-ci).


Ma semaine prochaine sera fort chargée avec en plus l'open des Pays-Bas le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyMer 25 Fév - 22:17

Alors, on les fouette!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyMer 25 Fév - 22:28

Toujours pas de nouvelles pour un rdv à 22h?

Tu vas pas me poser un lapin une 2ème fois tout de même?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyJeu 26 Fév - 0:30

Désolé, j'ai été calé par des événements familiaux et je n'ai pas su te prévenir Embarassed
C'est effectivement la deuxième fois que cela t'arrive (non, non, je ne t'en veux pas particulièrement)  Evil or Very Mad
Je t'envois un mp (qui semble temporairement bloqué dans la boîte d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyJeu 26 Fév - 6:32

Big Taz a écrit:

Je t'envois un mp (qui semble temporairement bloqué dans la boîte d'envoi)

le mp reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyJeu 26 Fév - 7:50

Au cas où tu ne lirais pas le mp, je pourrais jouer ce soir entre 21h30 et 1h du mat.
Sinon vendredi soir à partir de 23h30.
Eventuellement en soirée samedi soir à partir de 22h (je devrais avoir une connection internet à l'hôtel aux Pays-Bas)
En dernier recours dimanche soir à 21h30, en prévenant farao et jocolor , si la limite est samedi soir

Ou bien quelqu'un me remplace Basketball

Encore désolé du report d'hier soir sans avoir pu te prévenir pale
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyJeu 26 Fév - 17:10

Salut Big Taz, je viens de répondre à ton mp.

Du coup je suis obligé de solliciter une demande de remplacement à mon QG, espérons que quelqu'un puisse jouer ce soir, sinon on jouera vendredi soir à 00h30, par défaut.

Ce jeudi c'est l'anniv de Mme Bulldoz, vendredi WOLF à 22h, dimanche COOL à 21h, donc ça coince désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyJeu 26 Fév - 21:38

OK Tiens-moi au courant pour demain soir de l'heure le cas échéant.
Je serai rentré du sport ce vendredi à 23h30.

Suite à la victoire de Valentin à Tokyo, le Kwangtung restera de toute façon japonais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyVen 27 Fév - 12:45

Pour ce soir ne m'attends pas avant 00h15-30.

Bonne journée Jean-François! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptySam 28 Fév - 18:28

Qui dit combat nocturne dit match de nuit, avec Big Taz c'est du sérieux, on sait se mettre en conditions désormais!!!

Sortant d'une infortune contre Augagneur, le pauvre Big Taz a hérité du contre-coup!!!

Bulldoz44 (allié) 7 (35) / Big Taz (axe) 3 (17)
Bulldoz44 (axe) 7 (24) / Big Taz (allié) 4 (30)

Soit Bulldoz44 14 (59) / Big Taz 7 (47)


À l'aller les japs se polarisent sur la destruction de l'artillerie, malheureusement pour Big Taz elle résistera à 17 dés! Les US ont de quoi mitrailler les japs sur toutes les sections, et le débarquement est anéanti!

Au retour, les japs se contrefichent du Rock et débarquent dans les jungles. L'assaut est mené tambour battant, la 1ère vague file vers le village, neutralisant au passage les canons US avec seulement 5 tirs.


Big Taz au plaisir de te recroiser au tour 9 sunny , et après on se dira avec nostalgie: "Merde...... le Méta-Jeu c'est fini......" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock EmptyDim 1 Mar - 21:01

Bien joué chère bête noire Laughing

Même si le sort des cartes et des dés t'ont aidé, rien à dire à ta brillante victoire
C'était pas mon soir apparemment pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty
MessageSujet: Re: t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock   t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t8 - Kwangtung - A l'assaut du Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T9 - Kwangtung - A l'assaut du rock
» T7 - Kwangtung - A l'assaut du rock
» T4 - Indochine - A l'assaut du rock
» T6 - Inde - A l'assaut du Rock
» T2 - Inde - A l'assaut du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Rendez-vous au champ d'honneur :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: