Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T8 - Mandchourie - Pattani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyDim 15 Fév - 22:07

Il est temps de mettre fin à l'occupation jap dans cette belle province de Mandchourie!

Si un officier jap veut encore se battre (pour rien... Very Happy ), je l'attends mardi vers 20h30, ou mercredi ou vendredi à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyDim 15 Fév - 23:25

Salut l'Ami Very Happy

On ne se quitte plus affraid
Je ne fais plus de pronostic ! de toute façon, je ne peux faire que mieux contre toi Laughing


Je joue mardi à 21h mon match de la Wolf, je pourrais jouer après.
Mercredi est déjà pris par le COOL vers 22h (pas libre avant probablement)
Vendredi j'ai compétition sportive, je pourrais jouer après 23h30 (comme d'hab le vendredi soir, nous avons déjà utilisé cet horaire-là)

Dis-moi ce que tu préfères entre mardi et vendredi   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyLun 16 Fév - 11:12

Incroyable!!! cheers

À force de se fréquenter assidûment, à la longue on va finir par fraterniser entre ennemis... Very Happy

Par contre ça se complique sur le planning, pas dispo mardi à 22h, et vendredi ça me fait trop tard car je bosse le lendemain...

Jeudi c'est mon anniv donc pas possible, reste dimanche soir vers 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyLun 16 Fév - 12:16

Dimanche soir, je ne serai pas libre avant 22h15-22h30.

A moins que tu sois disponible samedi soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyMar 17 Fév - 10:21

Autre possibilité, jouer les deux matchs le même soir la semaine prochaine

Lundi soir par exemple, si cela te convient
Je pourrais être en ligne vers 20h45 study


Dernière édition par Big Taz le Mar 17 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_samy
USA
USA
_samy


Messages : 276
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 49

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyMar 17 Fév - 10:25

L'inconvénient cela fait 2 défaites d'un coup :/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyMar 17 Fév - 10:27

Mais une seule soirée de gâchée dans ce cas-là Very Happy

Fini les défaites avec Bulldoz, à partir de maintenant, nous échangeons les rôles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyMar 17 Fév - 10:56

Samy> Merci de préparer Big Taz, ça évitera de le récupérer à la petite cuiller! Laughing

Ah on est vraiment sympa avec l'ennemi nous!

Bon cela dit faudrait qu'on joue tout de même... Dimanche trop tard. Alors samedi je suis pas fan, car je sortirai d'une grosse journée de boulot, mais bon, si c'est la seule solution...
21h30 dans ce cas?

Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptySam 21 Fév - 9:16

Du coup on joue ce soir Big Taz?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptySam 21 Fév - 14:02

Oui, OK pour ce soir

je devrais pouvoir être en ligne à 21h30
mais il ne faut pas bousculer les horaires de la générale-en-chef le week-end  Laughing

si j'ai du retard, j'essayerai de te laisser un message sur le forum Very Happy


Mise à jour : je serai en ligne vers 21h45, au pire 22h sunny
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyDim 22 Fév - 15:20

Victoire japonaise en Mandchourie 12-7 cheers

aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45606095

retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45606762

Double victoire.
Mon valeureux adversaire n'a pas pu faire grand chose face à la furia et aux déplacements japonais.

A l'aller, il évite la raclée en marquant deux médailles en fin de manche (histoire de laisser un espoir de gagner le match).  Une attaque en règle sur le flanc gauche japonais et au centre nettoie complètement le secteur en laissant vivoter encore quelques tours une unité alliée en fond de carte - faute de munitions pour l'achever pirat
Les médailles manquantes seront prises sur le flanc droit avec une belle résistance de Bulldoz.
score 3-6 20-31 pour le Japon  

Au retour, attaque aussi sur le flanc gauche japonais. Mais les Thaïs bien regroupés et bien alimentés en munition résistent et font des médailles. Ils évacuent complètement leur flanc gauche et évitent de subir l'attaque en règle du flanc droit japonais.  Et à la longue, ils arrivent à 4 médailles.
Et cerise sur le gâteau, les valeureux Thaïs passent à la contre-attaque à droite et au centre pour aller chercher la victoire dans la seconde manche
score 6-4 25-24 pour le Japon.

Pas le soir de réussite de Bulldoz44.
Deux parties tendues, deux belles empoignades comme on en redemande.
Belle leçon de fair-play de mon adversaire

Et enfin une victoire contre ma bête noire préférée  Very Happy

A mercredi 22h pour la suite de nos aventures  sunny


T8 - Mandchourie - Pattani 375936Pattanitotalbuldozt8JPG
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyMar 24 Fév - 22:14

Complètement débordé entre les annivs de Bulldoz et Bulldozinette, je n'ai même pas le temps de débriefer mes branlées dans la foulée!

BRAVO Big Taz, tu mets fin à la série noire binomiale que vous aviez créée JP et toi! bom

Concernant l'aller je vous informe que le Commandant qui dirigeait la garnison de Pattani n'est plus de ce monde, quand on attend les japs avec des mitrailleuses rouillées, faut pas s'étonner de se faire sabrer!

Sur le retour, le malicieux Big Taz a bien joué avec mes nerfs, je pensais assurer une montée centre-gauche, mais Big Taz a fait venir des renforts... Puis dès lors que je tentais de m'attaquer à une unité un peu isolée, Big Taz renforçait... Résultat j'ai fini par faire mon Bulldoz, je suis rentré dans le tas, mais le tas était trop gros!

Concernant mercredi soir Big Taz, je te conseille de bien te cacher derrière le Rock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani EmptyMar 24 Fév - 23:13

Je t'attends de pied ferme demain soir Very Happy

A mon tour de viser le doublé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T8 - Mandchourie - Pattani Empty
MessageSujet: Re: T8 - Mandchourie - Pattani   T8 - Mandchourie - Pattani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T8 - Mandchourie - Pattani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Rendez-vous au champ d'honneur :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: