Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T8 - Kwantung - Objectif Tokyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyDim 15 Fév - 19:50

Salut futur adversaire.

Je suis disponible principalement la journée cette semaine. Propose-moi donc un créneau en journée si tu le veux bien.

En soirée, je peux jouer mardi à 22h.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyLun 16 Fév - 22:21

Salut Valentin,
Très heureux de te revoir sur le front.
En journée j'ai Mardi 17/02 à partir de 17h et Jeudi à partir de 17h.Après j'ai la semaine prochaine de libre vu que je suis en vacance
A très bientot Valentin bounce

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 17 Fév - 0:22

Salut Ironkastel !

Voilà qui s'annonce sympathique comme double affrontement cheers

Malheureusement, j'ai déjà bloqué mardi pour le COOL + Métajeu contre Yves le Burgond. Et on a prévu une sortie familiale ce jeudi puisqu'on est tous en congé.

Du coup, je te propose de fixer déjà nos 2 matchs pour la semaine prochaine. Voici mes propositions par ordre de préférence :

Lundi de 9h à 13h
Mercredi ou jeudi de 14h à 16h
Vendredi soir
Mardi soir
Dimanche (22 février) en journée
Mercredi ou lundi soir.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

À très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 17 Fév - 19:02

Jeudi 26 Février à 14h et vendredi 27 Février 21h,ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 17 Fév - 19:08

ça marche !

J'envisageais les 2 d'affilée, mais je me suis rappelé que tu aimes choisir scrupuleusement les ananas que tu comptes balancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 17 Fév - 19:10

oui c'est vrai j'aime faire plaisir à mon adversaire Wink .Après je veux bien faire les deux mais ça va dépasser les 16h je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 17 Fév - 19:46

On avisera en temps utile.

Mais de toute façon, les 2 moments me conviennent.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMer 18 Fév - 21:22

Avec le plus grand des plaisirs Valentin,j'ai hate bounce
Bonne fin de semaine à toi cheers et à très bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 24 Fév - 1:11

Salut Ironkastel,

J'ai une réunion qui vient de s'ajouter jeudi et qui devrait se terminer à 13h30. Le temps de rentrer chez moi, il devrait être 14h-14h10. Pour éviter de te faire attendre si on dépasse un peu, il serait peut-être plus prudent de fixer notre RDV à 14h30 au lieu de 14h.

Dis-moi si cela te convient ou si on garde l'heure fixée précédemment avec le risque d'un peu de retard.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyMar 24 Fév - 19:56

C'est d'accord pour 14h30,merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyJeu 26 Fév - 17:51

Et voilà, le premier de nos deux affrontements s'est terminé en faveur de l'Axe cheers cheers

Une première partie avec de solides cartes pour Ironkastel avec ses alliés.... mais sans dés, ça ne set pas à grand chose. L'écart se creuse très vite et le sable a du mal à absorber les litres de sang et de viscères que déversent les GI's.
Tout se joue sur le flanc droit allié puis au centre. Les Japonais, bien planqués dans les grottes et les bunkers prennent le temps de viser et touchent quasi à chaque coup. 16 tours leur suffisent pour l'emporter sur le score trop flatteur de 8-3.

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45685715#replay:turn=1

Le second acte sera plus équilibré, plus disputé et donc plus agréable. Il durera d'ailleurs 10 tours de plus.
À nouveau, les Alliés s'installent au centre et à droite au départ. La mise en place se fait sereinement étant donné le peu de puissance de feu d'Ironkastel en début de partie. La première médaille ne tombe qu'au 6ème tour : Ironkastel me détruit une unité d'artillerie qui venait de s'extraire du Pacifique, ce qui montre à nouveau à quel point le passage de la paix à la violence peut se faire sans transition  Rolling Eyes  
À partir du 9ème tour (c'est toujours 1-0), les combats migrent vers le flanc gauche allié. La caverne d'entrée est rapidement rebouchée, ce qui ouvre le passage aux chars, cela s'avèrera très bénéfique pour les Alliés. À nouveau, 6 tours pour une médaille : 12ème tour et 2-0 pour Ironkastel !
Heureusement, les 6 tours suivants seront plus prolifiques en victimes de toutes armes. Le combat fait toujours rage sur le flanc gauche allié et Ironkastel y ajoute quelques solides coups au but contre des unités de chars affaiblies au centre. Nous en sommes à 5-4 pour Ironkastel au 18ème tour...
Maitre du centre, Ironkastel y prend l'initiative et le compteur s'affole... Il monte à 7-5 avant d'être rejoint au 24ème tour : 7 partout. Ironkastel joue alors une carte "à l'assaut". Je me dis qu'avec ses dés foireux de l'après-midi (c'est moins vrai au retour, mais c'est quand même pas fameux), il ne peut pas gagner puisque sa seule possibilité serait de faire 3/3 sur mes chars qui ont du recul. Je commence à statistiquer comme un robot pour savoir s'il vaut mieux utiliser mon tir de barrage, mon action héroïque, mon assaut à gauche ou mon accrochage au centre, toutes cartes qui sont largement suffisantes pour l'emporter étant donné le grand nombre d'unités très affaiblies d'Ironkastel qui sont sans protection au milieu du champ de bataille. Mais.... sur un lancer de dés, Ironkastel a conjuré sa légendaire poisse et voilà que cette partie m'échappe. Mais rien à dire, tout cela est largement mérité, j'avais moi-même profité et abusé plus qu'à mon tour du coup de main céleste. Je n'avais d'ailleurs pas hésité à lui dire qu'un bon lancer de dés, au delà de 3000 parties, provient uniquement de l'expérience et n'a plus rien à voir avec la chance  Twisted Evil  

Cette 2ème partie nous a tenu en haleine et a été bien plus agréable. J'sais bien que j'l'ai d'jà dit, mais je l'redis quand même !

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45686098#replay:turn=1

Et donc au final, une nouvelle victoire nippone  cheers

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo 148750Ironkasteltotal

Merci Ironkastel, et à demain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo EmptyJeu 26 Fév - 19:12

C'est tellement bien dit que je n'ai plus grand chose à dire,sauf que je valide les scores.Bon ok ça ne sert à rien mais c'est pour le fun Razz .Je suis tombé sur un Valentin digne d'un tireur d'élite aux dés.Un véritable carnage.Comment garder le moral quand vous répondez par un ricoché Smile ?
Le retour était plus interessant,j'avais l'impression d'exister Rolling Eyes et finir sur un strike m'a bien fait rire.Du grand n'importe quoi ces dés.
J'espère que ce soir ne sera pas le remake de cette bataille,autrement mon clavier ne va pas survivre Razz

Allez à demain Valentin,c'était tout de meme un plaisir de jouer avec toi.Ah non pas demain...j'ai piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty
MessageSujet: Re: T8 - Kwantung - Objectif Tokyo   T8 - Kwantung - Objectif Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T8 - Kwantung - Objectif Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T6 - Kwantung - Objectif Tokyo
» T6 - Chine - Objectif Tokyo
» T5 - Kwangtung - Objectif Tokyo
» T7 - Kwangtung - Objectif Tokyo
» T9 - Kwangtung - Objectif Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Rendez-vous au champ d'honneur :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: