Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats des combats tour 8

Aller en bas 
+7
brindavoine
Valentin de Ramillies
Big Taz
jdrommel
Artimon
EMI44
kellogs_10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:28

victoire totale contre duncan à Linyi  cheers pour l'indochine

vive les indochiniens et les indochiniennes !!
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2012

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:34

Perdu en Indochine sur Securing Peleliu Airstrike Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:21

Double victoire en Mandchourie  cheers  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:18

YESS, tu l'as eu le Bulldozz !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:56

Victoire en Indonésie contre Martha HP aux figurines.

Ile de Wake : JP : 9-9 (36-28): Martha HP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:56

Victoire en Indochine 9 à 5 méds  sur la Rivière Matanikau contre un Didji malheureux en cartes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 7:37

Bravo, l'Indochine résiste vaillamment cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:30

kwantung, le hachoir à viande

match joué. Une partie serrée. Cela s'est joué à peu d'autant plus que suite à un délai de réflexion trop long, l'ordi a sélectionné les unité à la place de philoo sur un tour du match retour.

aller :
kellogs (axe) - Philoo (allié) : 7 - 4 médailles / 31 - 23 figurines
retour :
kellogs (allié) - Philoo (axe) : 5 - 7 médailles / 24 - 31 figurines
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:53

Et une de plus dans la musette !

Objectif Tokyo pour le Kwantung :

Citation :
Et voilà, le premier de nos deux affrontements s'est terminé en faveur de l'Axe cheers cheers

Une première partie avec de solides cartes pour Ironkastel avec ses alliés.... mais sans dés, ça ne set pas à grand chose. L'écart se creuse très vite et le sable a du mal à absorber les litres de sang et de viscères que déversent les GI's.
Tout se joue sur le flanc droit allié puis au centre. Les Japonais, bien planqués dans les grottes et les bunkers prennent le temps de viser et touchent quasi à chaque coup. 16 tours leur suffisent pour l'emporter sur le score trop flatteur de 8-3.

Aller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second acte sera plus équilibré, plus disputé et donc plus agréable. Il durera d'ailleurs 10 tours de plus.
À nouveau, les Alliés s'installent au centre et à droite au départ. La mise en place se fait sereinement étant donné le peu de puissance de feu d'Ironkastel en début de partie. La première médaille ne tombe qu'au 6ème tour : Ironkastel me détruit une unité d'artillerie qui venait de s'extraire du Pacifique, ce qui montre à nouveau à quel point le passage de la paix à la violence peut se faire sans transition Rolling Eyes
À partir du 9ème tour (c'est toujours 1-0), les combats migrent vers le flanc gauche allié. La caverne d'entrée est rapidement rebouchée, ce qui ouvre le passage aux chars, cela s'avèrera très bénéfique pour les Alliés. À nouveau, 6 tours pour une médaille : 12ème tour et 2-0 pour Ironkastel !
Heureusement, les 6 tours suivants seront plus prolifiques en victimes de toutes armes. Le combat fait toujours rage sur le flanc gauche allié et Ironkastel y ajoute quelques solides coups au but contre des unités de chars affaiblies au centre. Nous en sommes à 5-4 pour Ironkastel au 18ème tour...
Maitre du centre, Ironkastel y prend l'initiative et le compteur s'affole... Il monte à 7-5 avant d'être rejoint au 24ème tour : 7 partout. Ironkastel joue alors une carte "à l'assaut". Je me dis qu'avec ses dés foireux de l'après-midi (c'est moins vrai au retour, mais c'est quand même pas fameux), il ne peut pas gagner puisque sa seule possibilité serait de faire 3/3 sur mes chars qui ont du recul. Je commence à statistiquer comme un robot pour savoir s'il vaut mieux utiliser mon tir de barrage, mon action héroïque, mon assaut à gauche ou mon accrochage au centre, toutes cartes qui sont largement suffisantes pour l'emporter étant donné le grand nombre d'unités très affaiblies d'Ironkastel qui sont sans protection au milieu du champ de bataille. Mais.... sur un lancer de dés, Ironkastel a conjuré sa légendaire poisse et voilà que cette partie m'échappe. Mais rien à dire, tout cela est largement mérité, j'avais moi-même profité et abusé plus qu'à mon tour du coup de main céleste. Je n'avais d'ailleurs pas hésité à lui dire qu'un bon lancer de dés, au delà de 3000 parties, provient uniquement de l'expérience et n'a plus rien à voir avec la chance Twisted Evil

Cette 2ème partie nous a tenu en haleine et a été bien plus agréable. J'sais bien que j'l'ai d'jà dit, mais je l'redis quand même !

Retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et donc au final, une nouvelle victoire nippone cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Ironkastel, et à demain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:59

Ce qui fait que le Kwantung reste nippon ! Bravo nous cheers cheers

On est en mesure de faire un beau résultat sur ce tour-ci, à nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:26

increvable c'est nippon ! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:58

Reprise Japonaise de l'Indochine ! cheers

JP - IronKastel : 3(14)-6(25) et 6(27)-1(Cool soit 9(41)-7(33) ! sur contre attaque japonaise !

Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:06

Bien joué à tous cheers cheers cheers

Je vais peut-être casser l'enthousiasme mais je pense que l'Indochine ne sera que contestée (vu les forces en présence et que c'est nous qui attaquons).
Cela n'enlève rien à notre performance collective sunny
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 8:07

Encore un magnifique résultat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:21

Victoire en Mandchourie contre un Beautifull Looser qui mérite son surnom... Il sait jouer et perdre dans l'adversité sans deven!r un mauvais "filou/philoo"

Un mec en or ! :

Citation :
Ironkastel est ce qu'il est.... Un BL !

Je vous épargne l'ensemble des détails...

En résumé, j'ai bien joué.... mais en face il n'y avait que des dés(espérants) et des cartes(astrohes)...

Je gagne sans gloire mais avec le plaisir d'avoir rencontré un super mec.

Pour info :

- Aller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ironkastel, et à bientôt !



Dernière édition par Valentin de Ramillies le Sam 28 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:29

Il reste un match en Mandchourie... celui qui le gagne ramène le territoire dans son camp !

Si je ne me trompe, il s'agit d'une des parties que personne ne voulait jouer contre Philoo.... Il faut régler ça avant l'heure... Perdre la Mandchourie sur une réaction de mauvaise humeur (justifiée de notre côté) serait très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:38

Double défaite sur le Rock Kwangtung) contre un Bulldoz en état de grâce drunken

Rien à faire contre lui ce soir Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:38

ET les samouraïs, il reste deux matchs à disputer.

Pour une fois que je prends des distances avec le suivi pour raisons familiales impérieuses, c'est le b...  lol!
Non, je rigole Very Happy

Il semble que Caty soit parti au vert et ai complètement oublié son match de l'Indonésie.
Son adversaire était en théorie _Samy qui attend toujours qu'on prenne rendez-vous avec lui Embarassed
Et Caty va avoir dur à le trouver ce soir ou demain à moins de nous rejoindre à l'open des Pays-Bas Laughing
Pour l'Indonésie, ce n'est pas trop grave vu que nous avons perdu le combat et notre dernier Bon qui s'y trouvait.

Pour la Manchourie, demandons quand même que le match soit joué demain.
Ce serait triste de devoir prendre une décision arbitrale.
farao est à Cannes. Je pense que quelques heures de délais ne seront pas catastrophiques. La partie investissements dans les odres disparaît vu que nous sommes au dernier tour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:28

désolé, je viens de perdre la mandchourie sur une erreur de carte. quel con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 8    Résultats des combats tour 8  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des combats tour 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scénarios des combats pour l'Egypte et la Lybie. tour 2 / résultats/récits de combats
» Résultats des combats - Tour 3
» Résultats des combats tour 6
» Resultats combats tour 4
» Résultats des combats tour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions - Japon-
Sauter vers: