Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats des combats tour 6

Aller en bas 
+7
hilarion lefuneste
brindavoine
caty
Artimon
JP Von Këvy
Valentin de Ramillies
Big Taz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:23

défaite sans enjeu au Kwantung contre Philoo.

une soirée avec de belles mains et je pense de belles manœuvres de ma part mais un fiasco aux dés pas permis ! (double défaite ensuite au WOLF)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:39

JP Von Këvy a écrit:
défaite sans enjeu au Kwantung contre Philoo.


Sad

Erreur, mon cher

Toute défaite peut nous coûter un ou des bons.
Si on gagne tous nos combats sur un territoire, on peut s'en tirer sans perdre de troupes What a Face
Et chaque bon devient crucial sur le front Pacifique affraid

On ne lâche rien - même si un territoire est déjà conservé Wink

P.S. : je compatis à ta double défaite sur la Wolf (grrrrr, j'ai subi le même sort)
On aura peut-être le plaisir de jouer ensemble au prochain tour (en attendant notre match du COOL) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:43

brindavoine a écrit:
2 matchs contre Junior et 1-1: victoire à Guam pour le Kwantung et défaite à ichoun pour la Chine: ça ne sent pas bon pour la Chine... Suspect

C'est surtout au tour suivant qu'on va déguster si on ne leur prend pas d'unités Embarassed
6 Bons prêts à attaquer la Mandchourie et quelques survivants en Chine, cela va chauffer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:02

Bravo Jowel et Caty pour vos victoires de la soirée, carton plein en Mandchourie cheers
Vous parachevez le travail.

Nous avons gagné tous nos matchs sur ce territoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:45

je reviens à l'instant. Félicitations a tous, hormis la chine nous sommes très bien parti. Il est nécessaire de gagner au moins un match en indochine. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre CdR. Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:36

Argh ! Sacas m'a une nouvelle fois battu... Aux figurines à nouveau !

Big Taz, nous comptons sur toi pour être le héros de l'Indochine cheers cheers cheers

6-2 2-6 (23-26)
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:01

Valentin de Ramillies a écrit:
Argh !  Sacas m'a une nouvelle fois battu... Aux figurines à nouveau !

Big Taz, nous comptons sur toi pour être le héros de l'Indochine cheers cheers cheers

6-2  2-6  (23-26)

Merci du cadeau geek

Ce Sacas est redoutable quand il se retrouve face à nous.
J'ai aussi souffert contre lui sur la Mandchourie (et récemment, pris deux défaites contre lui, dont une aussi aux figurines)
Et il a atomisé son adversaire sur Tokyo à ce tour-ci.

Place à John Wayne, une de mes bêtes noires Very Happy
Donc, je ne peux faire que mieux que d'habitude affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:23

Victoire sur martha sur le rock... la reine d’Égypte n'aime pas le curry !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:25

Big taz, on compte sur toi... on sait que tu es capable de beaux exploits ....

Ce match, c'est Ze Match.... Entraine toi bien avant de le prendre ....

Tout les japs sont derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:28

Je crois avoir aperçu une défaite de Big Taz...... Zut alors ! On avait bien commencé, mais on finit comme des blaireaux.

En plus, je viens de perdre contre Didji à la place de Jowel.... Aller avec des cartes inférieures et retour avec des dés de m.....

Tout avait si bien commencé, pourtant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:34

Mauvaise nouvelle - défaite sur Bagan 12-14 pale

et perte de l'Indochine.

Victoire avec les Japonais à l'aller 8-6
Mais défaite 4-8 au retour Embarassed

Bulldoz m'a balayé au retour.
Pourtant la fin de partie me laisse un goût de trop peu
Pas vraiment de bonnes cartes, mais lui n'a pas eu non plus un jeu exceptionnel.

Cette map est décidément le tombeau des Japonais
Je pense que le seul à avoir gagné au Méta-Jeu avec l'Axe est Danjou confused




Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 7:56

AIe, on vient de prendre un coup sévère. On va essuyer de lourdes pertes. Pas grave, on n'a pas fait pale figure. Nous avons remporté de nombreuses victoires et la fin tant attendue est proche. Nous tomberons sous les tirs ennemis ou sous notre lame mais jamais nous ne seront à leur botte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 10:48

Bravo à tous pour cette belle résistance , nous aurons joué notre partie jusqu'au bout malgré un désavantage très net depuis le début et je pense qu'a un moment les alliés ont du avoir peur , mais c'est ça la guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:32

caty a écrit:
Bravo à tous pour cette belle résistance , nous aurons joué notre partie jusqu'au bout malgré un désavantage très net depuis le début et je pense qu'a un moment les alliés ont du avoir peur , mais c'est ça la guerre.  Wink

Oui, les Alliés sont plus que soulagés quand tu vois leurs réactions.
Ils ont dû être inquiets en découvrant les forces en présence au tour 6.

Ils ont bien joué le coup et ils ont gagné ce tour-ci pale
Mais pas de honte à avoir, seulement quelques regrets car plusieurs parties décisives se sont jouées à pas grand-chose Evil or Very Mad

Dans ce jeu, je trouve que la frustration est encore plus grande lorsque l'on manque de cartes.
Les dés, nous savons qu'ils sont capricieux Very Happy  Mais l'absence de cartes, nous sommes vraiment impuissants dans ce cas-là

PS : J'ai passé mes nerfs et ma frustration sur Cypek après mon match contre Bulldoz. Pour ceux qui le connaissent, c'est un joueur très fair-play qui n'est pas facile à manoeuvrer. Nous avons disputé 6 parties et il a perdu les 3 matchs (et 5 des 6 parties). Cela fait une bien maigre consolation, mais cela aide à mieux dormir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:34

Pas de honte à avoir sur ce tour... et nous n'avons pas dit notre dernier mot. Effectivement, les japonais ont dû donné des sueurs froides aux alliés depuis le début. Et la perte de l'Indochine signe certainement notre fin. Il nous reste à monter dans les derniers zéros opérationnels remplis de bombes et avec juste assez d'essence pour nous diriger sur la flotte US identifiée au large du Japon et terminer en beauté au nom de l'empereur .... cherry cherry

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:07

Avoir de l'honneur, c'est aussi savoir perdre !

Ta défaite est notre défaite, et nous l'assumerons en tant que telle ...

Nos combats ont été farouche et féroce, nous n'avons pas à rougir... maintenant, nous devons lutter pour la survie... et cela n’enlèvera rien au plaisir du jeu !

 B-A-N-Z-A-I  !!
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:54

Surprised waaa, camarades ! ,Quelle grande équipe ! nous avons remporté des succès phénoménaux et franchement fait douté les Alliés! c'est juste le nombre qui à finit par nous faire plier ! quel courage, quelle dignité dans le malheur ! Nous tiendrons jusqu"au dernier ! l'Empereur est fier de nous !

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:20

Oui, sans aucun doute je suis fier d'être votre commandant en chef jusqu'à la dernière seconde. Ils avaient des mitraillettes et nous des katanas et malgré cela nous les avons fait trembler. Nous avons toujours été uni dans la victoire comme dans la défaite. Je vous remercie aussi de m'avoir fait confiance sur de nombreux choix stratégique et pour votre participation aux échanges qui nous ont permis de construire une stratégie dans laquelle nous avions confiance. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:41

Bravo à vous, désolé de ne pas avoir pu ouvrir un second front à l'est mais ce fut un honneur de combattre à vos côtes pendant cette saison comme pour les prochaines. Je pense quand même que la partie est trop inégale les CDR sont juste impossible à faire vaciller et si l'axe le premier tour avec L’Égypte et la Russie et u le Caucase après le nombre nous submerge et c'est mort, à faire remonter en analyse post saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des combats tour 6   Résultats des combats tour 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des combats tour 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions - Japon-
Sauter vers: