Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptyVen 9 Jan - 20:43

A vous de jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptySam 10 Jan - 15:49

Coucou ,

Toi le malheureux que le sort a désigné , je suis dispo tout ce dimanche , lundi 21h , mardi 21h , mercredi 21h , jeudi 21h.
Profite de tes derniers instants de paix. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptyDim 11 Jan - 21:13

Mort de riiirrreeeeeee Laughing Razz ,on dit jamais deux sans trois c'est ça .C'est incroyable cette coincidence,j'adore.Bon on est parti pour jouer toute la semaine,on part en manoeuvre,on se prend de la bouffe et l'apero et on se met sur la tronche apres? Dis moi tes dispos par rapport à ce que je t'ai indiqué sur "raid sur Zanana".

Vivement ces rencontres en 3 matchs.Ca va sentir la noisette grillée en Normandie Razz
Revenir en haut Aller en bas
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptyLun 12 Jan - 15:13

Encore toi !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Je te propose jeudi soir 21h30.

A plus Amigo.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptyLun 12 Jan - 15:25

C est note pour jeudi amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel
USA
USA
ironkastel


Messages : 140
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptyVen 16 Jan - 21:25

Comme mon capitaine Normand est parti sur les terres du Mordor Razz je vais poster à sa place les résultats malgré ma défaite Sad

Ironkastel(allié)/Caty(axe): 5-6 / 23-23

On s'est rentré dedans tout de suite,digne des champs de bataille à l'ancienne.Y'avait du répondant de chaque coté,on pouvait gagner l'un comme l'autre,les dés allaient chosir.Cela se termine au corps à corps alors que les munitions s'épuisaient.On prenait tout ce qu'on avait sur nous pour finir l'ennemi: casque,pelle,crosse de fusil,couteau...pas beau à voir Laughing

Ironkastel(axe)/Caty(allié): 3-6 / 14-30

Retour frustrant car je ne pouvais me préparer un assaut comme Caty à l'aller.Alors ça se passe à distance,l'artillerie américaine s'éclate et elle mène sans risque.Et puis petit à petit l'espoir renait coté japs avec deux médailles de plus montant le score à 3 et la possibilité d'égaliser si les dés suivent.Je monte une préparation via les grottes(j'adore le déplacement lol)et je peux peut etre inquiéter.Malheureusement ça ne suit pas.Un sentiment de peux mieux faire m'habite.

Total: Ironkastel/Caty: 8-12 / 37-53

Caty remporte la trilogie Normande(2 à 1).Bravo à toi cheers .Quelle semaine surprenante et quelle joie de se retrouver et jouer ensemble.
Merci mon ami.Rendez vous sur le COOL et peut etre encore ici? Wink
Bonne continuation meme si c'est contre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptySam 17 Jan - 8:21

Ironkastel,
Tu auras ta revanche sans problème !

Le serpent nippon est toujours caché à l'affut dans l'arbre de la Paix !

Nous allons devoir nous y frotter de nouveau au prochain tour !

Fais tes vaccins, prends tes sérums et ta fourche pour chasser la bête !



Revenir en haut Aller en bas
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune EmptySam 17 Jan - 11:01

Merci Ironkastel pour toutes ces parties , une bien belle semaine effectivement. J'étais complétement sortis du contexte de la compétition , c'étais plutôt le sentiment de parties entre pote , sans parler des discussions d'après match.
Un moment agréable comme celui la avec une personne bien, après une semaine de terreur , de tristesse  et un sentiment de  méfiance entre tous , ça fait du bien.
Que cette communauté reste tel quelle , elle est top. cheers cheers cheers

A plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty
MessageSujet: Re: T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune   T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 - Mandchourie - Pain de sucre et pain de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Rendez-vous au champ d'honneur :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: