Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tour 6] Vue d'ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Tour 6] Vue d'ensemble Empty
MessageSujet: [Tour 6] Vue d'ensemble   [Tour 6] Vue d'ensemble EmptyVen 2 Jan - 11:26

Happy new years gentlemen !

Donc, si mes souvenirs d'avant trêve sont corrects, on poursuit la stratégie dans la mer du Nord pour un débarquement, Cambrone gère la coordination entre les tours et les recrutements.

Je ne sais plus ce qu'il avait été dit du débarquement au Maroc ? Je me rappelle que les USA étaient aussi froids que la calotte glaciaire concernant ce mouvement... Mais qu'en a-t-il été décidé ?

Pour le reste, d'un point de vue maritime, je vois une sécurisation de la ZM19 et 20 pour qu'on puisse avoir le coeur tranquille et tourné vers la terre plutôt que la côte.

Pour l'Europe, la Finlande descend en Karélie pour supporter, la Norbège shifte en Finlande.

Pour l'Orient, une fois la côte sécurisée, on peut délaisser la Perse. Je ne pense pas qu'attaquer l'Indochine soit une idée judicieuse pour le moment, à voir avec les alliés. Autrement envoyé 4 unités en Inde pour anticiper une attaque prochaine. De la Perse, envoyer 4 autres unités en Transjordanie. Ces 4 unités pourront atteindre le Maroc avant l'armistice. Ou la Rhodésie.

Enfin, en ce qui concerne l'Afrique, j'avoue être sceptique sur pas mal de choses, peut-être qu'il faudrait réanalyser ce qui s'est passé avant Noël pour savoir ce qui s'y cache. Sinon, un bataillon égyptien au COngo me semble le mieux !

Finalement, on a pas mal d'avions, à utiliser sans modération. Les axés doivent en avoir deux à trois fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Potter
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Martha H Potter


Messages : 228
Date d'inscription : 22/03/2012

[Tour 6] Vue d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Vue d'ensemble   [Tour 6] Vue d'ensemble EmptySam 3 Jan - 15:13

Hello amis UK !

Avec la reprise du méta-jeu, pourrait on avoir un récapitulatif de nos forces et de celles connues des Axés, svp, merci !
Si quelqu'un a l'information Suspect

Est ce que la carte d'Antoine prend en compte nos recrutements/fabrications de la fin du tour 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Tour 6] Vue d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Vue d'ensemble   [Tour 6] Vue d'ensemble EmptySam 3 Jan - 15:26

Antoine a écrit:
Nous ne reprenons que lundi, mais voici déjà de quoi alimenter vos réflexions...
... désolé pour le retard indépendant de ma volonté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Tour 6] Vue d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Vue d'ensemble   [Tour 6] Vue d'ensemble EmptySam 3 Jan - 15:27

Et elle compte tout. Force des axés connues et sûres, un bataillon au Congo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 6] Vue d'ensemble Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Vue d'ensemble   [Tour 6] Vue d'ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 6] Vue d'ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: