Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 T5 - Karélie - Opération Bagration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptySam 13 Déc - 1:14

Bons combats cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyDim 14 Déc - 21:54

Bonsoir cher adversaire,
je suis disponible tout les soirs à partir de 20h30 (sauf mardi si possible ni lundi car déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyLun 15 Déc - 19:28

Je remplace Bucéphale qui doit être hospitalisé et n'aura pas d'accès internet.

Mercredi 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyLun 15 Déc - 20:19

Mercredi 20h30
ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyMer 17 Déc - 21:01

Axis victory: 14-7

Les dés, les cartes, tout était d'un coté, et cela pour deux parties. Seulement un petit traitre de 4 ans qui sortait de son lit bien après son heure m'a perturbé sur mon avant dernier tour. Sinon, peut-être mon adversaire aurait eu encore deux médailles en moins; qui sait.

Bonne chose: même en ayant peu de chance, mon adversaire m'a appris encore une chose ou deux sur le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyMer 17 Déc - 21:09

Ha ? je veux bien savoir ce que tu as appris ... rester digne et ne pas s'emporter quand tout va mal ? ça c'est parce que tu ne m'as pas vu derrière l'ordinateur Razz

PS : c'est pas important mais je confirme le score ainsi que les 2 médailles que je n'aurais même pas dû avoir (merci gamin, je te rappelle pour le prochain match)
Revenir en haut Aller en bas
Quit
Allemagne
Allemagne



Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 45

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyMer 17 Déc - 21:16

à l'aller: tu es resté sur place quelques fois au lieu de prendre le terrain sur la médaille. En ne prenant pas la médaille, tu m'empêchait de t'attaquer. Je crois que dans la même situation, j'aurais pris la médaille.
au retour: tu as pris la médaille avec l'attaque aérienne, au lieu de me laisser te dicter le lieu de bataille où je mettais la pression. La aussi, je crois que j'aurais riposté au lieu de prendre la médaille quasi sûre.

Et j'ai appris que je ne suis pas capable de retourner le pointeur de la souris vers l'hexagone de départ sans regarder l'écran. Ma coordination est moins bonne que je la croyais.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration EmptyMer 17 Déc - 21:25

affraid
alors je t'ai vraiment appris des choses, ça me fait plaisir au moins ma soirée n'aura pas été tout à fait inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T5 - Karélie - Opération Bagration Empty
MessageSujet: Re: T5 - Karélie - Opération Bagration   T5 - Karélie - Opération Bagration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T5 - Karélie - Opération Bagration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Rendez-vous au champ d'honneur :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: