Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....

Aller en bas 
+2
Danjou
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 5:24

C'est la fête, la fête cheers cheers cheers cheers

Bravo à tous !

On a bien fait ça cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 9:43

Une belle défense mais qui nous coûte encore cher.

Maintenant nous devrions voir les américains arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 12:14

Joli tour défensif finalement cheers cheers cheers Bravo l'AXE !

Un point intéressant est que les russes ont perdu 13 bataillons ce tour-ci, de quoi calmer leurs ardeurs !!  Ils ne pourront plus aider les USA sur le front Pacifique et devront dorénavant consacrer toutes leurs ressources sur le Front Est.
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 12:24

Il faut y croire les allemands ont perdu 10+1+1+1 soit 13 Bons mais nous avons fait mal aux russes et aux anglais en Norvège et en Égypte de plus l’Égypte peut tomber au tour suivant avec l'aide des italiens donc ce n'est pas si mal même si Smolensk représentait une cible prioritaire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 12:39

lespieuch a écrit:
Il faut y croire les allemands ont perdu 10+1+1+1 soit 13 Bons mais nous avons fait mal aux russes et aux anglais en Norvège et en Égypte de plus l’Égypte peut tomber au tour suivant avec l'aide des italiens donc ce n'est pas si mal même si Smolensk représentait une cible prioritaire pour nous.

des renforts vont arriver de Transjordanie
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 16:16

Danjou a écrit:
lespieuch a écrit:
Il faut y croire les allemands ont perdu 10+1+1+1 soit 13 Bons mais nous avons fait mal aux russes et aux anglais en Norvège et en Égypte de plus l’Égypte peut tomber au tour suivant avec l'aide des italiens donc ce n'est pas si mal même si Smolensk représentait une cible prioritaire pour nous.

des renforts vont arriver de Transjordanie


Exact pour les renforts

Mais les British vont aussi devoir faire des arbitrages entre l'Afrique, l'Indochine et attaquer en Europe.
Ils ne vont pas pouvoir tout faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... EmptyDim 7 Déc - 16:39

Big Taz a écrit:
Danjou a écrit:
lespieuch a écrit:
Il faut y croire les allemands ont perdu 10+1+1+1 soit 13 Bons mais nous avons fait mal aux russes et aux anglais en Norvège et en Égypte de plus l’Égypte peut tomber au tour suivant avec l'aide des italiens donc ce n'est pas si mal même si Smolensk représentait une cible prioritaire pour nous.

des renforts vont arriver de Transjordanie


Exact pour les renforts

Mais les British vont aussi devoir faire des arbitrages entre l'Afrique, l'Indochine et attaquer en Europe.
Ils ne vont pas pouvoir tout faire en même temps.

Je m'attends à ce que les british laissent les hordes US s'occuper du Japon, avec peut-être une aide marginale, et qu'en Europe, ils continuent le harcèlement en Scandinavie. Il est probable qu'ils mettront le paquet pour reprendre l'Egypte. Si c'est le cas, cela veut dire que notre stratégie de diversion africaine serait payante (grâce notamment aux succès de l'Afrikakkorps!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....   Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tout a changé ce matin ! Je n'y comprends rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions communes-
Sauter vers: