Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3

Aller en bas 
+3
junior72
Aurelie in Wonderland
Cambrone40
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 17:08

Voici sur quoi nous débattons coté Anglais:
Je parle juste des croiseurs de l'Axe enZM17 (objectif prioritaire)
nos croiseurs ZM16 en ZM12 (nous coulons les 2 croiseurs et il reste les 2 transporteurs avec les 2 bataillons ou pas inoffensifs)
le transporteur de la ZM17 vas en ZM16
nos 2 croiseurs de la ZM5 en ZM16(nous coulons les 2 croiseurs et 1 transporteur )
nos 4 croiseurs de la ZM13 en ZM12(nous coulons tout)
nos 4 croiseurs d'UK en ZM13 (ils peuvent repasser en ZM14mais sont bloqués )
Ils peuvent ne pas bouger dans quel cas ils sont foutus au tour suivant (mais je n'y crois pas)
Ils peuvent aussi diviser leur flotte mais je n'y croit pas car plus vulnérable.
nos 2 croiseurs de la ZM3 en ZM9(nous serviras d'éclaireur ,au pire nous détruisons 2 croiseurs potentielle Allemands
les 2 transporteurs de la ZM3 en UK pour charger 6 bataillons ou 4 bataillons ,objectifs la Norvège et le Maroc au Tour5

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 17:26

Ca a l'air pas mal.

Votre avion en ZM4 vous comptez en faire quelque chose ou vous nous le refilez ?

Notre croiseur en ZM3 est toujours à votre dispo, donc on le met en ZM7 (via la ZM2 je pense c'est plus prudent) ?

Nous on part sur le recrutement de 8 bataillons en Russie, histoire de tenir le front ouest et en envoyer en renfort côté est.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 19:06

Pour les bateaux de l'Atlantique, je suis partisan de constituer 2 flottes de 4 croiseurs : 1 en ZM13 (4UK) et 1 en ZM16 (2 UK+2US) pour bloquer l'accès à la méditerranée et au brésil des unités ennemis se trouvant actuellement en ZM17.
notre transporteur de ZM17, je le laisse en ZM17. S'il coule, au moins on saura ce qu'il y est resté comme unités ennemies.
le transporteur de ZM11 ne bouge pas (pour charger le bataillon panaméen ensuite).
La faille, c'est la ZM12, s'ils passent par là, mais ce n'est pas le plus logique à mon sens. Il faudra que le bataillon de canada Est aille aux USA Est pour couvrir le territoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 19:18

Salut, difficile les mouvement de croiseurs... study

Pour les avions  Smile
Au nombre de 4 je crois:
1 en Prusse?
1 en Ukraine?
1 en ZM 14?
1 en ZM 19?

on peut aussi les grouper...
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 19:55

L'avion US en ZM14 peut rester en ZM14 : on voit ainsi les renforts de flottille italienne qui pourrait se créer
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 20:30

En fait, on a 5 avions,
la Karèlie en plus ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 22:44

Pour l' avion ,vous avez a dispo l'avion ZM4.
Par contre pourquoi pas le mouvement comme ça:

les 2 croiseurs en en ZM16 et le transporteur ZM17 en ZM18
les 3 croiseurs de la ZM5 en ZM16
1 croiseur de la ZM13 en ZM16
3 croiseurs de la ZM13 en ZM12
les 4 croiseurs d'UK en ZM13
les 2 croiseurs en ZM4 enZM9
nos 2 transporteurs de la ZM4 en UK pour charger 6 bataillons (3 pour la Norvège et 3 pour le Maroc au Tour5)

Pour l'avion en UK pas d'idée pour l'instant.

Pour notre recrutement 25 crédits :
- 4 bataillons en Perse (12 crédits)
- 4 croiseurs en UK (12 crédits)
Reste 1 crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyDim 16 Nov - 22:59

Recrutements (avec l'écart relativement à la situation de départ):
Alliés:
  • US: 37 crédits (-5)
  • UK: 25 crédits (-5) + 1 crédit au Trésor = 26 crédits disponibles au tour 3
  • URSS: 24 crédits (0)

Total Ressources Alliés: 86 (-10)

Axe:
  • Japon: 34 crédits (+4)
  • Reich: 30 crédits (+1)
  • Italie: 12 crédits (+1)

Total Ressources Axe: 76 (+6)

4 crédits contestés (Smolensk & Sinkiang).

Avantage en ressources : 10 crédits pour les Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 1:23

Vision actuelle des recrutements US:
  • Sinkiang: 6 bataillons -> pression terrestre sur le Japon
  • USA Ouest: 3 croiseurs et 2 bataillons -> Bataillons pour débarquement en URSS
  • USA Est: 1 bataillon (protection territoriale de USA Est (12 pts de ressource)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 1:33

Pour nos déplacements Atlantique et Méditerranée, l'idée, pour le moment pourrait être:

Avion en ZM14 ne bouge pas (surveillance de la Méditerranée).

Atlantique:

(a) Défense du Brésil
- 2 croiseurs en ZM16 y restent (1 US & 1 UK)
- 1 croiseur UK en ZM5 -> ZM12 -> ZM16
- 1 transport en ZM11 -> ZM5 -> ZM16
si la flotte de l'Axe s'approche du Brésil, elle est détruite en 2 combats successifs.

(b) Chasse à la flotte de l'Axe & protection de la côte US
  • 2 croiseurs UK ZM13 -> ZM17 -> ZM13 (au cas où la flotte reste pour débarquer les bat restants). Retour en blocage Méditerranée et à portée pour protection UK.
  • 2 croiseurs US ZM5 -> ZM12 -> ZM17 : rencontre en ZM12 si déplacement de la flotte de l'Axe. En ZM17 si elle stationne au large de l'Afrique.
  • 2 croiseurs UK ZM13 -> ZM12 -> ZM13 : rencontre en ZM12 si déplacement de la flotte de l'Axe. Retour en blocage Méditerranée et à portée pour protection UK.
  • 2 croiseurs UK ZM7 -> ZM6 -> ZM5 : aide à la protection USA Est si tentative de nous "prendre" nos 12 pts de ressource pendant un tour. Après l'amenuisement de 2 croiseurs en ZM12, il faut détruire les transports. Les 2 croiseurs restent intacts, quoiqu'il arrive.
  • 1 transport ZM17 -> ZM16 -> ZM5: sauver le transport, l'amener en position d'embarquement.

L'approche doit protéger le Brésil, attaquer l'ennemi qu'il reste en ZM17 ou qu'il aille en ZM12, voire ZM5.
Seule échappatoire, s'il revient vers la ZM10 ou la Méditerranée (il sauve ses transports), ou s'il part vers l'Océan Indien (?!).
Si je n'ai pas fait d'erreur !
Evidemment, la sécurité dépend aussi de ce que vous, Britanniques, voulez faire entre cette chasse, la protection des Îles d'un débarquement du Reich (possible ? une flotte peut être créée en ZM9, et embarquer des troupes à terme) et le débarquement en Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 19:46

Discussions en cours côté russe...

Recrutements : on était partis sur 8 bons en Russie, mais vu qu'on ne peut pas rapatrier de bat de Perse vers le Caucase, on partirait sur 4 bons au Caucase et 4 en Russie.

Les avions ...

ZM15 : on est donc partants pour l'envoyer en ZM19 via la ZM14
ZM4 : en Biélorussie
Russie : au Sinkiang, par contre faut tenir la Chine..

Notre croiseur ira donc couler l'ennemi en ZM9.

flower
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 20:53

Cambrone, une question, vous avez prévu au prochain tour (4) de nouveau de débarquer en Norvège et au Maroc.

Bien, mais quid de la France (5 crédits) voire l'allemagne (7 crédits) ?

Cela soulagerait les russes. Peut être un seul bataillon, comme à Dieppe, avant le grand assaut ?

Après, on pourrait jouer au bluff avec les allemands en leur disant en ambassade libre que nous tatons le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 21:23

Oui effectivement ,ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 21:42

Pourquoi autant de mouvements ,il faut couler rapidement les 2 croiseurs de l'Axe et si possible 1 ou 2 transporteurs ,moi je pense qu'en les encerclant de la ZM18 /16/12/13 nous coulons au moins les 2 croiseurs et selon leur destination 1 ou 2 transporteurs ,il faut éviter par exemple que cette flotte rejoigne une flotte Japonaise en ZM22 (celle qui a débarquée en Inde ,et qui a mon avis est forte de 2 croiseurs et 1 transporteur)trop dangereux pour nous (Anglais et Américains)

Nous allons encore recruter 4 croiseurs en Uk a ce tour avec 1 avion de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 21:54

Ma nouvelle proposition :
les 2 croiseurs de la ZM16 en ZM18 (nous éliminons les 2 croiseurs)
les 3 croiseurs de la ZM5 et le transporteur de la ZM17 en ZM16 (nous éliminons toute la flotte)
3 croiseurs de la ZM13 en ZM12 (nous coulons 3 bateaux sur 4 et si il vise la ZM5 nous envoyons 1 croiseur d'UK en ZM5 affaire résolus)
il reste 1 croiseur en ZM13 pour savoir si il remonte
1 croiseur d'UK en ZM5
3 croiseurs d'UK en ZM13 pour verrouiller la ZM14
les 2 croiseurs de la ZM3 en en UK + les 2 transporteurs

L'avion d'UK en ZM9
Et l'autre a dispo des Russe

Recrutement :
- 4 bataillons en Perse
- 4 croiseurs en UK + 1 avion
Soit 26 sur 26 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 21:57

Cambrone40 a écrit:
Pourquoi autant de mouvements ,il faut couler rapidement les 2 croiseurs de l'Axe et si possible 1 ou 2 transporteurs ,moi je pense qu'en les encerclant de la ZM18 /16/12/13 nous coulons au moins les 2 croiseurs et selon leur destination 1 ou 2 transporteurs ,il faut éviter par exemple que cette flotte rejoigne une flotte Japonaise en ZM22 (celle qui a débarquée en Inde ,et qui a mon avis est forte de 2 croiseurs et 1 transporteur)trop dangereux pour nous (Anglais et Américains)


S'ils s'enfuient vers l'Océan Indien, je pense qu'on n'y pourra rien.
L'écart de recrutement s'amenuise: nous devons protéger nos territoires. Brésil et USA Est.

Les mouvements permettent de verrouiller complètement l'Atlantique: s'ils persévèrent sur cet Océan, on devrait les avoir quels que soient leurs mouvements... et sans perturber la défense des Îles Britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:01

Cambrone, il est trop tard maintenant pour pouvoir vérifier les différentes possibilités offertes par ta proposition: les ordres doivent être donnés dans 2 mn !

De plus, toute hypothèse qui démarre par le dégagement de la ZM16 ne me convient pas: le tour précédent est parti d'une option de défense du Brésil: il me semble qu'il faut persévérer sinon on risque fort de perdre l'avantage de cette position (qui a eu d'autres effets moins désirables).
Pas envie de subir un mauvais sort pour avoir abandonné l'option du Tour 2 !

Je reste donc sur le plan proposé.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:01

Pas comme je l'ai expliqué ,vous êtes a l’abri et nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:03

Le brésil est sauvé par les 3 croiseurs et le transporteur de la zm5 et 17 bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:05

bon le croiseur en ZM3 on vous le met en ZM9 ou en UK alors ?  scratch

Votre avion ZM4 vous pouvez le mettre en biélorussie svp?


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 17 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:06

Nous faisons n'importe quoi depuis 2 tours ,il vas falloir faire quelque chose ,je vous suit une dernière fois ,si cela ne s'avère non concluant ,je ferais une stratégie anglaise et uniquement anglaise ,je suis contre ces ordres ,je suis mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:07

Aprés reflexion en UK et l'avion on le met ou
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
думает по-русски
думает по-русски
Aurelie in Wonderland


Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Denis dans le 9-3

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:13

Non mais vous faites ce que vous voulez sur l'eau moi je voulais juste savoir où je mettais le croiseur ? (que celui qui vient de dire "dans ton cul" sort tout de suite Arrow )

Donc le croiseur ira en UK je me réfère à ton dernier post.

J'envoie les recrutements et déplacements à farao

Votre avion ZM4 vous pouvez le mettre en biélorussie svp?

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 17 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Commandant en Chef - Royaume-Uni
Cambrone40


Messages : 441
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 EmptyLun 17 Nov - 22:45

Cambrone40 a écrit:

Nous faisons n'importe quoi depuis 2 tours ,il vas falloir faire quelque chose ,je vous suit une dernière fois ,si cela ne s'avère non concluant ,je ferais une stratégie anglaise et uniquement anglaise ,je suis contre ces ordres ,je suis mais contre.


Désolé, mais le délai pour réagir est actuellement des plus courts !
Je pense qu'un tour qui finit le dimanche à 17h au lieu du samedi à 22h c'est pas cool.

Difficile de communiquer dans un temps si bref !
Alors on fait ce qu'on peut.

Je suis pas si sûr que ce soit n'importe quoi, mais parce qu'on n'a pas pu en parler tellement, probablement.
Je pense que, pour un tour aussi chargé en combats, plutôt que de pousser au dimanche soir, il faut étendre le tour à 2 semaines au lieu d'une.
Là on aurait le temps de peaufiner la stratégie... (et l'Axe aussi).

Le rythme du début de semaine est très inconfortable depuis le début...

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Contenu sponsorisé





Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty
MessageSujet: Re: Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3   Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissements mouvements maritimes et aériens Tour3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour3 investissement et mouvements maritimes et aériens
» T8 - Investissements + déplacements maritimes et aériens
» [Tour 3 - Investissements et Déplacements aériens & maritimes]
» T6-Mouvements non terrestres (aériens & maritimes)
» T7-Mouvements non terrestres (aériens & maritimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général des Alliés :: Discussions communes-
Sauter vers: