| Tour 3 : Combats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Tour 3 : Combats Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| Les combats à disputer pour ce troisième tour sont :
Royaume-Uni : USA contre Allemagne, 12 contre 8. Il y aura 4 scénarios à jouer au regard du nombre de bataillons engagés. Les scénarios retenus donnent un avantage aux Alliés, en surnombre. - Gold Beach - Juno Beach - Opération Cobra - Arracourt je sais, ces deux derniers scénarios sont les mêmes qu'au tour d'avant... mais on est au même endroit, non ? Condition spéciale : Les médailles de tous les scénarios seront additionnés, il y a donc 23 médailles au compteur. (8 médailles ou moins = victoire décisive, 19 médailles ou plus = victoire mineure).
Karélie : Allemagne contre URSS, 5 contre 5. J'ai cru comprendre que vous apprécieriez d'avoir plus de scénarios à jouer, donc vous en jouerez trois pour ce combat (dites-moi si je me trompe...) - Repli sur Lisyanka - Bataille de Varsovie - Ponyri Condition spéciale : le camp qui remporte 2 scénarios sur 3 est déclaré vainqueur. Le nombre de médailles total ne déterminera que le degré de victoire.
Ukraine : combat multiple : Allemagne & Italie contre URSS.
Combats opposant les Italiens aux Soviétiques, 3 contre 12 : - Barricades Rouges Condition spéciale : Vous devez jouer 2 fois ce scénario. Les Italiens doivent le remporter 2 fois pour être déclarés vainqueurs. Le nombre de médailles total ne déterminera que le degré de victoire.
Combats opposant les Allemands aux Soviétiques, 4 contre 12 : - Villages jumeaux - Rzhev Condition spéciale : Les Allemands doivent remporter les 2 scénarios pour être déclarés vainqueurs. Le nombre de médailles total ne déterminera que le degré de victoire. | |
|
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: La bataille de la Grande-Bretagne Sam 14 Avr - 14:12 | |
| Royaume-Uni- Gold Beach : victoire, 6-3
- Juno Beach : victoire, 6-2
- Opération Cobra : défaite, 3-5
- Arracourt : défaite, 2-6
Je n'ai pas tous les résultats en figurines, est-ce nécessaire dans le cas présent ?
Dernière édition par Hydrommel le Sam 14 Avr - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats Sam 14 Avr - 14:13 | |
| Je me rends compte que le format que je proposais contient beaucoup d'informations redondantes. Il est peut-être plus simple de procéder comme suit :
Royaume-Uni - Gold Beach : victoire, 6-3 (fig US - fig All) - etc.
Il y a relativement peu de combats, et je sais comment ils sont répartis. Cela vous facilitera aussi le travail. Par ailleurs je n'ai pas nécessairement besoin de savoir qui a combattu. | |
|
| |
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats Sam 14 Avr - 18:58 | |
| Nation: URSS Territoire: Karélie Repli sur Lisyanka: Défaite 7/6 Bataille de Varsovie: Victoire 6/2 Ponyri: Défaite 7/4 2 victoires allemandes (16 médailles partout) La Karélie est allemande ... pour combien de temps encore | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats Sam 14 Avr - 22:42 | |
| Nation: URSS Territoire: Ukraine Contre les Allemands/ Villages Jumeaux: Victoire 6/4 Rzhev: Défaite 3/6 Contre les Italiens: Barricades Rouges v1: Défaite 7/10 Barricades Rouges v2: Victoire 10/6 Si j'ai bien tout compris, nos frêres slaves d'Ukraine sont libérés du joug de l'oppresseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats Dim 15 Avr - 11:56 | |
| - Citation :
- Royaume-Uni : USA contre Allemagne, 12 contre 8.
Il y aura 4 scénarios à jouer au regard du nombre de bataillons engagés. Les scénarios retenus donnent un avantage aux Alliés, en surnombre. - Gold Beach - Juno Beach - Opération Cobra - Arracourt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score final : 17-16 Vos pertes : 6 bataillons Pertes ennemies : 8 bataillons Le Royaume-Uni est libéré ! - Citation :
- Karélie : Allemagne contre URSS, 5 contre 5.
- Repli sur Lisyanka - Bataille de Varsovie - Ponyri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score final : 16-16 (1 scénario gagné, 2 scénarios perdus) Vos pertes : 5 bataillons Pertes ennemies : 2 bataillons La Karélie est perdue ! - Citation :
- Ukraine : combat multiple : Allemagne & Italie contre URSS.
Combats opposant les Italiens aux Soviétiques, 3 contre 12 : - Barricades Rouges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score final : 17-16 (1 scénario gagné, 1 scénario perdu) Vos pertes : 3 bataillons Pertes ennemies : 3 bataillons - Citation :
- Ukraine : combat multiple : Allemagne & Italie contre URSS.
Combats opposant les Allemands aux Soviétiques, 4 contre 12 : - Villages jumeaux - Rzhev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Score final : 9-10 (1 scénario gagné, 1 scénario perdu) Vos pertes : 4 bataillons Pertes ennemies : 4 bataillons L'Ukraine est conquise ! Un canon anti-aérien s'y trouve : que voulez-vous en faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats Mer 18 Avr - 11:02 | |
| Je n'ai pas eu ma réponse pour le canon AA en Ukraine. Il faut me dire si vous souhaitez le garder ou le détruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats Mer 18 Avr - 22:33 | |
| Désolé Antoine, je croyais y avoir répondu, on souhaite le garder Bon, c'est un peu tard vu qu'il n'y a pas eu de bombardements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 3 : Combats | |
| |
|
| |
| Tour 3 : Combats | |
|