Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme d'horaire du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

probleme d'horaire du forum. Empty
MessageSujet: probleme d'horaire du forum.   probleme d'horaire du forum. EmptyMer 29 Oct - 10:59

Salut farao , suis je le seul ( problème informatique à résoudre de mon coté) ou tout le monde est à l'heure Japonaise... Very Happy  depuis le changement d'heure de ce week-end (j'ai l'impression).

par exemple, maintenant il est 18h55 (heure japonaise sisi  Laughing ), heure du forum, au lieu de 10h55 !

ce n'est pas fondamental pour le jeu mais un peu perturbant pour suivre les discussions....
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

probleme d'horaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'horaire du forum.   probleme d'horaire du forum. EmptyMer 29 Oct - 11:24

Faut demander à Kellogs... Je crois qu'il a un peu abusé sur le côté "immersion" Razz Razz Razz Par contre moi je n'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

probleme d'horaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'horaire du forum.   probleme d'horaire du forum. EmptyMer 29 Oct - 12:00

ok ca venait de chez moi.
Je ne comprends pas comment c'est arrivé( puisque ce n'était pas le cas avant ce week end et que je n'ai touché à rien scratch ) mais dans mon profil j'étais au fuseau horaire asiatique ! ! ! voila, je suis revenu à GMT +1.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

probleme d'horaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'horaire du forum.   probleme d'horaire du forum. EmptyMer 29 Oct - 12:09

J'ai eu le même problème juste après le passager au winter time... Pour ceux à qui ça arrive encore, il suffit d'aller dans profil, préférences et changer son fuseau horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44
USA
USA
Bulldoz44


Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2013

probleme d'horaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'horaire du forum.   probleme d'horaire du forum. EmptyMer 29 Oct - 23:01

Sujet parallèle:
Concernant les messages de ce forum, il est dommage que l'année ne soit pas affichée... Quand on farfouille dans les archives pour se mettre dans l'ambiance, on s'y perd un peu, l'affichage de l'année ne serait-il pas paramétrable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'horaire du forum. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'horaire du forum.   probleme d'horaire du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'horaire du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Vos remarques et propositions-
Sauter vers: