Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le désordre allemand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMar 28 Oct - 11:49

Comme Kellogs nous a fait remarquer sur le forum allemand, la situation est un peu... difficile côté allemand. Sur les 8 joueurs de l'équipe, seul 3 ont répondu à l'appel d'Antoine. De plus aucun état-major n'a été formé... J'espère que nous arriverons à nous sortir de ce pétrin avant le début du méta-jeu. Sinon toute la stratégie de l'Axe est mise en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMar 28 Oct - 14:56

Post déplacé dans dossier Stratégie Tour 1

@ Ney : merci de postuler au QG allemand, tu ne regretteras pas, c'est une super expérience de jeu. Et oui, c'est dommage que le camp allemand soit si silencieux pour le moment.


Dernière édition par Artimon le Mar 28 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMar 28 Oct - 16:01

Très bel exposé des stratégie possible pour les joueurs alliés cheers . Cependant je me demande si un débarquement britannique en Norvège coordonné avec une attaque russe peut voir le jour. De plus si l'oncle Sam décide d'attaquer en même temps la forteresse europe, une grande flotte allemande (+italien?) serait la bienvenue. Désolé si je n'ai raconté que de idiotie, mais j'aimerais fêté Noël au Kremlin santa
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMar 28 Oct - 17:01

Je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit. Je corrige tout cela de suite ... Embarassed

Et oui, un débarquement est également envisageable en Norvège, mais la Norvège présente les mêmes désavantages que le Maroc. Elle apporte certes 2 crédits aux alliés, mais les troupes débarquées devront réembarquer (perte de temps et risque de rester "coincées" en Norvège). Cela pourrait être un coup à tenter par les anglais à partir de la Terre Neuve.

Quoiqu'il en soit, ils trouveront 2 bataillons allemands en défense
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMer 29 Oct - 11:55

Peut être pouvons nous jouer l'entraide sur ce coup la, face au manque de candidat à l'etat major allemand. Un mercato Japon - Allemagne peut peut être reequilibrer les débats?
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMer 29 Oct - 12:03

why not .... mais je ne suis perso toujours pas candidat à un post de commandement .
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMer 29 Oct - 13:56

Si besoin, je veux bien aider Ney au QG allemand à partir du tour 4 (éventuellement 3, mais je risque de ne pas être à la page)
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_
Second - Allemagne
Second - Allemagne
_Ney_


Messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Région parisienne

Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand EmptyMer 29 Oct - 16:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désordre allemand Empty
MessageSujet: Re: Le désordre allemand   Le désordre allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désordre allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un général Allemand sur le front
» Eventuel centre de rec rutement Allemand
» plan allemand ,estimations du Q.G Russe
» carte phase tour 1 italo-allemand selon le Q.G Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions communes-
Sauter vers: