Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Élection des officiers

Aller en bas 
+4
hilarion lefuneste
Colonel Sponz
Ker-Gamell
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyJeu 23 Oct - 15:34

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez élire votre commandant en chef et votre second.

Le rôle du commandant en chef est de diriger son équipe, d'en assurer la cohésion, et de faire le relais avec le maître du jeu.
Le rôle du second est d'assister le commandant en chef et de le remplacer en cas d'absence.

Le vote sera clos le lundi 27/11 à 22h. Vous devez m'indiquer dans ce sujet qui sont vos officiers d'ici cette date (ou avant si vous le pouvez) !

À vous !

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Ker-Gamell
Italie
Italie
Ker-Gamell


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 50
Localisation : Ankiniz, BREIZH

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyVen 24 Oct - 21:18

Bonsoir à tous !

Personnellement, je ne souhaite pas, pour cette saison, avoir un rôle plus important que celui de simple général !

Je voudrais prendre le temps, pour mon 1er Méta-Jeu, de comprendre, mais aussi de découvrir, comment tout cela fonctionne dans la pratique !

Merci à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Colonel Sponz


Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 65
Localisation : Versailles

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyDim 26 Oct - 20:18

Pareil pour moi. Même si c'est mon 2e, je ne me sens pas suffisamment capé pour assurer la coordination.
Donc simple général ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 11:43

En ce qui me concerne, je serai amené à me déplacer pendant certaines semaines. Donc je ne postule pas au poste de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Second - Italie
Second - Italie
Blondo


Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 16:10

Au vu de l'emballement général à prendre le poste de commandant en chef des transalpins, je veux bien m'y coller MAIS comme je l'ai déjà dis un peu plus en avant je risque de manquer de temps certaines semaines.
de plus, je n'ai toujours rien compris au tableau des pertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin c'est ma première saison sur le meta game

En résumé, si personne d'autre ne veut le poste, j'accepte de prendre en charge la destinée de la nation italienne mais à certaines conditions:

Ker Gamell et Hilarion, je vous veux comme seconds

Antoine ou Merlinade, il faudra être un peu tolérant sur les timings : 22h pour donner les infos ça est tout simplement pas possible (avec toute ma bonne volonté) pour moi, avant minuit no problémo.

Que sera sera !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Danjou
Commandant Italie 1*
Commandant Italie 1*
Danjou


Messages : 723
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 16:53

Pas mal de disponibilités en ce moment, je veux donc bien prendre le poste ou être second si Blondo veut garder la couronne queen
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell
Italie
Italie
Ker-Gamell


Messages : 143
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 50
Localisation : Ankiniz, BREIZH

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 18:24

Bonsoir les copains !

Danjou, Blondo, je vous soutient et je vote de bon cœur pour vous  !  cheers

Merci d'être là !  king

Quand à être un second, bah, franchement, faudrait vraiment qu'il n'y ai personne d'autre !
Je n'ai clairement pas compris comment tout ça fonctionne pour le moment, et je n'ai que très peu de temps de dispo. en début de semaine !  Neutral

En clair, je laisse la place avec plaisir, mais reste à l'écoute si vraiment on est dans la panade, mais compter sur moi poour essayer d'être le plus actif possible quand même ! Rolling Eyes

FORZA ITALIA !!!


Dernière édition par Ker-Gamell le Lun 27 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 18:59

Merci danjou et Blondo! Forza Italia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Second - Italie
Second - Italie
Blondo


Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 19:27

Super les gars,

Danjou je te laisse le commandement suprème des pizzaioli. Je serai ton second, et puis on verra pour la suite en fonction des dispos de chacun.
Forza mes amis

que va piano va sano



Revenir en haut Aller en bas
Verny
Italie
Italie
Verny


Messages : 110
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 46
Localisation : Gwenvenez-Penfaou

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyLun 27 Oct - 22:49

Salut les gars

J'arrive un peu tard, désolé.En tout cas Danjou et Blondo c'est parfait pour l'équipe, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers EmptyMer 29 Oct - 21:11

Bonsoir aux généraux italiens Wink

On prend note des décisions pour le haut commandement:

Danjou en commandant en chef et Blondo en commandant en second.

Concernant les horaires, je comprend que 22h peut être un peu court, mais pour ma part, j'attends les décisions de tous les hauts commandements pour faire la liste des scénarios par combats .... si je les ai à 23h comme sur la dernière saison ou minuit comme tu le proposes, je ne pourrai le faire le soir même et ce sera reporté au lendemain.
On perd donc une journée de combats.

Par expérience, (j'étais des généraux sur la béta), les décisions se prennent généralement la veille par anticipation et le dernier soir ne sert qu'à peaufiner et à annoncer.
Si le commandant en chef ne peux publier, alors un de ses seconds peut le faire à sa place Wink

Bon jeu à tous Smile

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection des officiers Empty
MessageSujet: Re: Élection des officiers   Élection des officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Quartier Général de l'Axe :: Discussions - Italie-
Sauter vers: