Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !

Aller en bas 
+7
Jowel
EMI44
kellogs_10
Big Taz
caty
Valentin de Ramillies
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 16:46

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! 1758aeae-7f7a-471f-a6b8-c379b812da21
Soldat, le temps est venu de rendre honneur à l'empereur en se mettant à son service. Notre attaque sur Pearl Harbor a pris les États-Unis par surprise et les fiers navires américains ne sont plus qu'épaves au fond d'un lagon. À nous de profiter de cet avantage pour asseoir notre position et étendre notre sphère d'influence dans le Pacifique. La partie ne sera pas facile : telle la grue qui défend ses oisillons, l'aigle américain défendra ses possessions une à une et nous devons nous attendre à de rudes combats. Inutile pour autant de redouter cette épreuve : souvenons-nous que le samouraï attrape la mouche agile au vol aussi facilement que le chétif attrape la grippe !

Ce sujet est réservé aux inscriptions dans l'armée impériale japonaise. Attention : un bureau de recrutement n'est pas un endroit où l'on peut échanger des secrets militaires ou dévoiler des plans d'attaque : l'ennemi vous écoute ! Un sous-forum privé sera ouvert lorsque l'équipe sera constituée.

Si vous souhaitez faire partie de l'Armée Impériale japonaise, répondez simplement à ce sujet. Si vous souhaitez être commandant en chef ou second, indiquez-le. Les votes seront effectués ultérieurement.

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Cd2f4ed4-75b3-4d3f-8d66-5dbfc9726b0c

L'œil de l'expert : Le Japon est une nouvelle nation du méta-jeu : avec lui, s'ouvre une nouvelle carte et de nouvelles stratégies. Plusieurs approches sont possibles : la conquête du Pacifique, l'invasion de la Chine et de l'URSS, ou carrément l'invasion des États-Unis ! Chacun de ces plans dispose d'avantages et d'inconvénients. À vous de choisir l'approche qui vous convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 18:28

Le japon, j'aime co bé. Alors, comme disait l'autre, je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Général Japon 1*
Général Japon 1*
caty


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2012

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 19:42

je suis prêt à défendre les couleurs de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Second - Japon
Second - Japon
Big Taz


Messages : 493
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 60

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 21:00

Engagé volontaire sous la bannière du Soleil Levant Cool
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 21:02

comment ont dit ceral killer en japonais? Samurai? wasabi? peu importe, je veux bien m'enroler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 21:09

nouveau pseudo pour moi : kEMIkaze

les alliés ont du sushi a ce faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Japon
Japon
Jowel


Messages : 390
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 21:24

J'ai peur de ne pas être souvent disponible (suis encore fort fatigué de ma longue maladie) mais là, je ne peux résister. Je ne veux pas rater les premiers pas du Japon dans le meta-jeu. Banzaïïïïï
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 21:48

Comment résister à l'appel d'une nouvelle nation dans le métajeu ... BANZAI !!

PS : vu que je ne serai pas disponible les 2 premières semaines de novembre, je précise que je m'inscris uniquement en tant que général... ou plutôt amiral vu mon nom Razz


Dernière édition par Artimon le Mar 7 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 21:49

Bon, les amis, faudra penser aussi à changer de look ... Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMar 7 Oct - 22:14

pret pour de nouvelles aventures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMer 8 Oct - 1:07

Ok pour le Japon s'il reste une place ... cheers

Antoine, si tu as vraiment trop de monde au Japon, je veux bien refaire la revanche au sein de l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMer 8 Oct - 8:58

Oui je te mets URSS pour le moment si ça te convient, parce qu'ils sont déjà 8 au Japon dont 2 sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyMer 8 Oct - 10:59

Merdum !, bon ben j'aurais du m'inscrire hier ( il n'y avait que Valentin)  quand j'en avais l'occasion, mais j'attendais de voir les autres intéressés.
trop tard maintenant mais je me met sur cette liste d'attente Japonaise.
je rejoindrais une autre nation de l'Axe que si il y a vraiment un manque de généraux.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyVen 10 Oct - 23:26

Sympa l.equipe! Very Happy
Avec que des mules! Normal, on est déjà poney....

Ok je Arrow

Razz
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptyVen 10 Oct - 23:39

Quelqu'un est intéressé pour faire godzilla et second?

Pour ma part simple général m.irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptySam 11 Oct - 0:15

Je veux bien tenter un poste de commandement mais je ne pourrai pas le gérer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptySam 11 Oct - 14:58

Mon dieu la belle brochette de bras cassés ! Vous devriez pas accepter les tchouns dans votre équipe, les tournois par équipe, ça ne leur réussi pas Laughing

Un peu d'eau avec mon jaune svp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! EmptySam 11 Oct - 17:39

De l'eau! Tu vas en avoir des tonnes, salée et tu ne la paieras pas plus cher Twisted Evil . Pour les tournois en équipe, même quand on veut céder la victoire, nos adversaires nous l'offre de bons coeurs. Va savoir pourquoi Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !   [Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Japon : Tora ! Tora ! Tora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Informations générales :: Constitution des équipes-
Sauter vers: