Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 2 : Conclusion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Saison 2 : Conclusion... Empty
MessageSujet: Saison 2 : Conclusion...   Saison 2 : Conclusion... EmptyMar 18 Juin - 12:28

Voilà, cette saison se termine sur une note très positive : la valeur des US est indiscutable !

Je n'ai pas refait les comptes sur les derniers tours, mais je suis persuadé que nous devons être la nation qui a gagné la plus grande part de ses combats cheers

Merci donc à tous :

  • Arsenal94, qui a bien mérité sa Silver Star ! Et a toujours participé aux débats stratégiques par ses propositions originales...
  • Saccappus, dont la Defense Superior Service Medal est incontestable...
  • jdrommel, dont les scénarios nous tiennent toujours en haleine... et qui réussit à contrebalancer efficacement sont célèbre manque de réussite aux dés Wink
  • Yves le Burgond, dont l'enthousiasme a bien soutenu le moral des troupes
  • didji, arrivé tardif qui a su remporter des combats face à de redoutables adversaires (il a mieux réussi qu'Arthur face à Mordret à Camlann... study)
  • tinsoldier, très discret... surtout ces derniers temps...
  • on ne remerciera pas Grozours qui a abandonné avant le 1er combat Suspect... mais on ne lui en veut pas: il devait se préparer pour l'Open de France lol!
  • Et un grand merci à Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenEltharion Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
    Il a fait face à l'adversité, d'où qu'elle vienne... Parfois un peu bourru, il a tenu la rampe avec tenacité et brio: il nous a amenés en villégiature tranquille à Tanger : merci pour tous tes efforts cheers
    Et j'espère qu'on te retrouvera à la prochaine saison, toujours aussi combatif face à tes adversaires...

C'est l'heure de la diaspora... j'espère que tous nous envahirons de l'intérieur toutes les nations de la prochaine saison...
Pour ma part, je resterai fidèle aux USA: je gagnerai un jour avec eux Twisted Evil avant de partir pour d'autres drapeaux.

A bientôt donc, à côté ou en face, mais toujours avec plaisir alien

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Saison 2 : Conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Conclusion...   Saison 2 : Conclusion... EmptyMar 18 Juin - 14:26

Merci Hydrommel .
Et merci a toute l'équipe pour cette belle saison ,même si le résultat ne reflète pas ,nous avons fait un bon méta jeu et vous avez étaient vraiment très bon dans les combats .  

J'ai était fier de vous dirigés,et surtout jé n'aurais voulus meilleur équipes ,un grand bravo a tous et a bientot ,je vais aller chez les Anglais pour essayer de les dirigés dans la saison 3.

Merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Saison 2 : Conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Conclusion...   Saison 2 : Conclusion... EmptyMar 18 Juin - 20:12

Merci à vous tous pour ces bons moments passer à guerroyer comme l'on pouvait.
On peut maintenant savourer du thé à la menthe à l'ombre des terrasses Cool.
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

Saison 2 : Conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Conclusion...   Saison 2 : Conclusion... EmptyMer 3 Juil - 11:47

avec un peu de retard, je m'en excuse, merci à tous pour ces bons moments passés sur le Meta!
en espérant se rencontrer de nouveaux lors de la prochaine saison, en tant que compagnons d'armes ou même en tant qu'adversaires!!

A bientôt et bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 : Conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Conclusion...   Saison 2 : Conclusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : Conclusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - USA-
Sauter vers: