Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle des Transferts

Aller en bas 
+16
hurletout
bloodylarry
duncan idaho
EMI44
arsenal94
Danjou
hilarion lefuneste
junior72
Artimon
Droopy007
Eltharion
Vaillants
Tristan710
sauron93
Hydrommel
kellogs_10
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:50

j'ai l'esprit mercenaire ce soir, j'irai vers la nation la plus offrante...Laughing

mais bon le sable c'est ce que j'aime le moins... comme j'aime les débarquements les US peuvent me recruter ? ou les russes avec de la neige, c'est plus joli... ? En tout cas il faudra que Klorde (voire meuhmeuhpakerette) soit dans la même tribu, histoire de ne pas dévoiler les cartes tactiques  par hasard...

merci de faire offre discrètement en MP Suspect     (et de vous souvenir que j'aime la bière...pirat)
Revenir en haut Aller en bas
albanrey
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 56
Localisation : Paris

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:10

kellogs_10 a écrit:
EMI44 a écrit:
Ayant convenu avec mon pote albanrey de faire une fine équipe ensemble, le choix de la nation ne m'appartient pas pleinement!

Alban, on en discute?

En tout cas RDV a la saison 3... Elle est prenante cette série...
Faut admettre que Albanrey est attachant I love youlol! . On avait fait le même choix avec Artimon en amont de la saison 2. pour la saison 3, on se sépare probablement, mais on va tous les deux chez les alliés Very Happy. Tant mieux, je préfère l'avoir dans mon camp que chez l'adversaire. Pour Albanrey, je préfère jouer contre lui online que sur plateau :lol!:Non, c'est un plaisir de jouer contre lui et beaucoup d'autres joueurs du meta jeu d'ailleurs...


Les mecs arrêtez ! Vous me gênez ! J'suis tout rose devant mon écran. Avec ma fraise des bois sur la tête c'est explosif !

En effet, lors d'une partie récente online, EMI44 m'a posé la question.
Moi : "Heu tu sais de quoi je suis capable online ?"
Lui : "M'en fous, c'est pour s'amuser (en gros c'était le message)".
Moi : "Où alors ?"
Lui : (Je résume) : "Marre de bouffer du sable ! Pourquoi pas les USA ?"

Franchement, question Nation, je n'ai aucune préférence. La Wehrmacht polissonne, les Ritals dans le désert ou les Rosbifs pour leur tirer la bourre ? La Mère Patrie à JOJO ou les Mâcheurs de chewing gum, peu importe.

J'ai dit Ok à EMI44, donc j'irai dans son équipe, celle qu'il choisira s'il reste une place pour moi.
Une chose est sûre, je resterai simple général. Ca me va très bien comme ça.
Bon et faudra être gentil avec moi quand je te ramènerai 9 défaites sur 12 combats hein ? N'oublions pas ma nouvelle signature : Looser magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:46

Salut les gars, pour la prochaine saison je resterai Russe ( je peux pas échanger mon Sturmovik contre un vulgaire stuka ) NON mais !!!


et puis Duncan est tellement gentil avec moi dans la Provda que je peux pas le laisser tomber cyclops

de plus si les renforts arrivent continuellement de Sibérie ( avions et surtout bataillons ) ben on finira par les battre ces Teutons ( peut-être en 2024 !!!! )

et un grand merci à tous pour ce magnifique méta jeu et principalement à Antoine et Merlinade !!!
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:23

EMI44 a écrit:
kellogs_10 a écrit:
EMI44 a écrit:
Ayant convenu avec mon pote albanrey de faire une fine équipe ensemble, le choix de la nation ne m'appartient pas pleinement!

Alban, on en discute?

En tout cas RDV a la saison 3... Elle est prenante cette série...
Faut admettre que Albanrey est attachant I love youlol! . On avait fait le même choix avec Artimon en amont de la saison 2. pour la saison 3, on se sépare probablement, mais on va tous les deux chez les alliés Very Happy. Tant mieux, je préfère l'avoir dans mon camp que chez l'adversaire. Pour Albanrey, je préfère jouer contre lui online que sur plateau :lol!:Non, c'est un plaisir de jouer contre lui et beaucoup d'autres joueurs du meta jeu d'ailleurs...

Kellog's je crois que Artimon vise a être Italien...

Oups, je vais devoir me battre contre lui... affraid . C'est comme Arsenal, il me donne du fil a retordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:36

L'armée russe est dèjà bien remplie. Plusieurs sont tentés par les USA. L'allemagne, l'Italie et les anglais disposent encore de nombreuses places...

Ca ne reste que des pronostics bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:01

Hop là , dernière minute ....
on m'annonce que Didji a trouvé un vrai cheval pour rentrer dans l'armée Italienne (et oublier sa charge de poneys à Agordat Wink)...

En progrès Didji, en progrès... Rolling Eyes

Et qui c'est y qui pousse ? on sait pas, en tout cas ,fiston, Doc Schizzo freine...

Salle des Transferts - Page 2 Didji_10


Dernière édition par hurletout le Mer 19 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:07

Ne t'inquiètes pas trop tôt Junior, l'été passant par là, j'ai encore le temps de changer d'avis. Mais, le challenge de croiser le fer ensemble est pour le coup motivant Twisted Evil

En tout cas, à peine finie la saison 2....  que l'on s'impatiente déjà pour la 3 Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:50

Artimon a écrit:
Ne t'inquiètes pas trop tôt Junior, l'été passant par là, j'ai encore le temps de changer d'avis. Mais, le challenge de croiser le fer ensemble est pour le coup motivant Twisted Evil

Inquiet, moi Shocked

Jamais Suspect

Je ne m'inquiète que pour 2 choses : Les zombritish qui vont pulluler sur l'Europe d'ici la saison 3 et Chuck Norris qui veut devenir président des USA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:13

junior72 a écrit:
Artimon a écrit:
Ne t'inquiètes pas trop tôt Junior, l'été passant par là, j'ai encore le temps de changer d'avis. Mais, le challenge de croiser le fer ensemble est pour le coup motivant Twisted Evil

Inquiet, moi Shocked

Jamais Suspect

Je ne m'inquiète que pour 2 choses : Les zombritish qui vont pulluler sur l'Europe d'ici la saison 3 et Chuck Norris qui veut devenir président des USA Laughing

Oups  , je viens de m'apercevoir de ma bévue.. j'ai écrit Junior en pensant à Kellogs ... Embarassed

Désolé, c'est une facheuse conséquence de notre unité de commandement Laughing

PS : Pour les zombritish, faudrait effectivement éradiquer les dernières souches didjiennes et merlinesques. Messieurs, ouvrez l'oeil et aiguisez vos pelles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:26

Avec ou contre moi, cela sera toujours un plaisir Artimon . S'il n'y a pas de volontaires, il reste des survivors prêts à s'occupper des zombritishs restants :

Survivor :
Salle des Transferts - Page 2 Zombie_BattleKellog's
Salle des Transferts - Page 2 Zombie_BattleArtimon
Salle des Transferts - Page 2 Zombie_BattleHawkmoon von köln
Salle des Transferts - Page 2 Zombie_BattleAlbanrey
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:57

Citation :
PS : Pour les zombritish, faudrait effectivement éradiquer les dernières souches didjiennes et merlinesques. Messieurs, ouvrez l'oeil et aiguisez vos pelles Salle des Transferts - Page 2 Suspect

Didoridienne, artimon, didoridienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:53

EMI44 a écrit:
Citation :
PS : Pour les zombritish, faudrait effectivement éradiquer les dernières souches didjiennes et merlinesques. Messieurs, ouvrez l'oeil et aiguisez vos pelles Salle des Transferts - Page 2 Suspect

Didoridienne, artimon, didoridienne Twisted Evil

Décidément, j'enchaîne les boulettes No Mais où ai-je ma tête ? Merlinade ne l'a pourtant pas encore croqué !
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhpakeret
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 44
Localisation : Vendôme

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:57

moi je veux bien changer, à votre convenance...
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:05

Eltharion a écrit:
Et bien moi je vais resté chez les Alliés ,mais avec les Anglais et aimerais les commandés cela ferais 3 poste de cmdt en chef sur les 3 nations alliés.

Et cela ne t'a pas suffit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 8:52

Non j'aime je doit être maso Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:35

Ah c'est pour ça que t'as un casque trop petit et que tu sers les dents sur la photos... en fait du plaisir dissimulé bounce
Revenir en haut Aller en bas
ryo60
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
ryo60


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Beauvais - Oise

Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:52

moi ca dependra de mon envie à la prochaine saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Transferts   Salle des Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Salle de débriefing-
Sauter vers: