Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty
MessageSujet: Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie   Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie EmptyMer 12 Juin - 18:07


A l’instar des César et surtout des Gérard du Cinéma, je vous propose d’attribuer les Maurice du Méta Jeu Mémoire 44 !
Voici donc la seconde vague !

 
Le Maurice du Méta Jeu M44 de celui qui a la plus grosse….armée sur un territoire, uniquement pour épater les autres car cela est stratégiquement inutile !
Sont nominés :
Les USA pour leur empilement au début du tour 9 au Maroc avec 14 BON !
Les Allemands pour leur empilement au début du tour 9 en Ukraine avec 18 BON !
Les Russes pour leur empilement du tour 5 en Russie avec 10 BON !

=> Le Maurice de celui qui a la plus grosse….armée sur un territoire, uniquement pour épater les autres car cela est stratégiquement inutile est attribué ….  aux Allemands scratch
(évidemment, ce jeu est déséquilibré en leur faveur, et ils se doivent de le montrer !)


Le Maurice du Méta Jeu M44 de celui qui a l’avatar qui fait plus peur à ses amis qu’à ses adversaires !
Sont nominés :
Didorapido pour sa poupée Vaudou en plastique et son loup-garou terrifiant !
DoctorSchizzo pour son avatar à faire des cauchemars même la journée !
Mécanico pour sa statue grecque héritée du méta jeu saison 1 avec son regard figé dans le marbre qui fait froid dans le dos !

=> Le Maurice de celui de celui qui a l’avatar qui fait plus peur à ses amis qu’à ses adversaires est attribué à …Mécanico  affraid
(quand je regarde un péplum désormais, je revois l’avatar de Mécanico en filigrane pale)
 

Le Maurice du Méta Jeu M44 du Maurice de celui qui publie la photo la plus sexy au point d'être déconcentré pour perdre tous ses matchs !
Sont nominés :
Duncan Idaho pour sa photo de Miss USA attendant le retour d’Airstrike dans son bel avion !
Brindavoine pour sa photo de Ruby attendant le retour des généraux italiens ayant combattu dans le désert en n’ayant vu que des chameaux, des chèvres et des anglais !
Bloodylarry pour son avatar et sa belle demoiselle qui ferait presque craquer une patrouille allemande en marche vers le front russe !

Le Maurice de celui qui publie la photo la plus sexy au point d'être déconcentré pour perdre tous ses matchs est BRINDAVOINE I love you
(Et là, Brindavoine, tu vas devoir remettre la photo surtout pour que l'on gagne nos derniers matchs Wink )

 
Le Maurice du Méta Jeu M44 de celui qui a lancé un tel scoop que Nikos Aliagas en a même créé un buzz !
Sont nominés :
Eltharion pour avoir annoncé la reddition des forces de l’axe dans un post le 8 mai !
Duncan Idaho pour avoir annoncé le rachat de Mémoire 44 par Microsoft Xbox dans un post le 1 avril !
EMI44 pour avoir souhaité une bonne fête du travail…forcé aux russes dans un post le 1 mai après la capture de la Russie par les Allemands !

Le Maurice de celui qui a lancé un tel scoop que Nikos Aliagas en a même créé un buzz est attribué à ….. DUNCAN IDAHO cyclops
(Kellogs y avait plongé ventre à terre !)
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty
MessageSujet: Re: Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie   Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie EmptyMer 12 Juin - 18:43

je crois que c'étaient les photos suivantes qui avaient émoustillées les valeureux généraux Italiens en pensant à leur commandant en chef...Wink

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Junior11


Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Junior12
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty
MessageSujet: Re: Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie   Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie EmptyMer 12 Juin - 18:50

LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty
MessageSujet: Re: Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie   Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie EmptyMer 12 Juin - 18:58

Le Maurice du Méta Jeu M44 de celui qui a lancé un tel scoop que Nikos Aliagas en a même créé un buzz !
Sont nominés :
Eltharion pour avoir annoncé la reddition des forces de l’axe dans un post le 8 mai !
Duncan Idaho pour avoir annoncé le rachat de Mémoire 44 par Microsoft Xbox dans un post le 1 avril !
EMI44 pour avoir souhaité une bonne fête du travail…forcé aux russes dans un post le 1 mai après la capture de la Russie par les Allemands !

Le Maurice de celui qui a lancé un tel scoop que Nikos Aliagas en a même créé un buzz est attribué à ….. DUNCAN IDAHO Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Icon_cyclops

-Comment ? je suis ....surpris !! c'est vraiment trop d'honneur !!! un deuxième" Maurice" !!! j'y crois pas !! cela me fait un choc !! laissez moi quelques minutes ...................  Bien , je reprend mes esprits , et je voudrais remercier grandement le jury si nombreux qu'est Junior72 !! et puis aussi je dédicace ce trophée à  mes victimes , car sans elles , je ne serai pas la , en cet instant , brandissant ce deuxième "Maurice du Méta-jeu "!!
Un dernier mot , pour toi , Junior72 je t'adresse ce lien !! Wink

http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?goto=272514#msg_272514
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty
MessageSujet: Re: Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie   Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie EmptyMer 12 Juin - 19:40

bon, allez, en voila d'autres dont la 1ere qui avait boosté Danjou: il avait (s)explosé son adversaire par la suite bounce

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Ruby11

Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Ruby_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty
MessageSujet: Re: Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie   Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maurice du Méta Jeu M44 - 2nde partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Ambassade :: Discussion libre-
Sauter vers: