Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Open : méta-classement

Aller en bas 
+10
hurletout
Tristan710
airstrike
bloodylarry
mécanico
Endicott
Eltharion
Merlinade
EMI44
sauron93
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 11:49

1er : Vive la Russie avec Endicott. Le secret pour le battre ? Il suffit d'envoyer quelques tigres Laughing
2ème : l'allemagne est à l'honneur grâce à Albanrey, le tout sans même faire une infiltration US marines. Shocked
3ème : Kellog's ; en même temps quand son adversaire ne lance même pas la double l'infiltration des marines, c'est facile. Quoi ? ça ressemble au n°2 ? Ce n'est pas une coïncidence.
4ème : L'italie arrive avec Mastergo
5ème : On passe à un binome US : Saccapus
6ème : Tinsoldier
7ème : enfin les british apparaissent avec lespieuch. Il faut le dire, c'est plus simple de combattre des poneys que des cavaliers. Razz
S'en suivent 5 joueurs tous avec 61 médailles,
8ème : Hurletout (on peut dire que l'honneur est sauf, il est devant son fils) Wink
9ème : Didji, Idea la prochaine fois essaie de monter des chevaux et non des poneys, ce sera plus efficace.
10ème : Sauron, manifestement le désert ne me réussit pas, la cavalerie ne voulait pas attaquer le QG anglais. scratch
11ème : Valentin de Ramillies. OK, j'avoue, c'est le seul nom que je copie colle tellement il est long Embarassed
12ème : Eltharion, le chef US, le seul, l'unique.
13ème : Titanos ?!? J'était habitué à mieux confused
14ème : Tristan ; je te l'avais bien dit, tu aurais dû rester dans ton désert farao sunny
15ème : Arsenal
16ème : Droopy... You know what ? he's happy
17ème : il devra changer son nom : c'est lucky.
18ème : bloodylarry qui contre toute attente n'est pas blonde et encore moins une femme (je crois, j'ai pas vérifié)
19ème : Klorde, si petit et pourtant si grand. Continue.
20ème : Mais ou est-il ? Encore et toujours dans son avion, c'est Keyoben.
21ème : En guerre, quand on est plusieurs dans sa tête, c'est pas facile, mais c'est DoctorSchizzo
22ème : Merlinade jocolor tu as raison de faire maître de jeu, car le jeu ne te réussit pas trop Laughing
23ème : On finit avec le meilleur, on l'aime tous, c'est le grand chef de nous, le grand chef de ce magnifique peuple qu'est ?!? ha non, il n'y a pu de peuple, bref EMI44 cheers

Voila voila, j'espère n'avoir sauté personne.


Dernière édition par sauron93 le Mar 4 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 11:56

merci sauron pour ce classement MetaJeu !

par contre, Caty ne fait pas partie de l'aventure cette saison, je passe donc de la 24eme à la 23eme place... Wink

Moi qui prenait un malin plaisir à taquiner Endicot (100 l'année dernière contre 3 pour moi), pour le coup, je ne vais plus la ramener cette année ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 12:05

Sympa de faire ce classement, merci Sauron Wink

Bon effectivement, j'ai manqué d'entrainement sur cet open Neutral

quand on voit la progression d'Endicott, on ne peut qu'être optimiste pour l'an prochain Smile

EMI, je crois te battre pour une vingtaine de figurines, non? What a Face

Téméraire avec tes unités? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 12:26

Moi j'ai pas eus affaire a des chevaux mais plutôt a des taureaux furieux car ils m'ont rétamer en 4 tours affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 12:36

Excellent Sauron Smile

EMI, l'année va être longue, très longue ... Twisted Evil

Pour la 100ème place, c'était une stratégie ... créer le buzz, c'est l'objectif ultime, au moins 3 médailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 12:38

Citation :
par contre, Caty ne fait pas partie de l'aventure cette saison, je passe donc de la 24eme à la 23eme place... Wink

c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 12:40

Au moins EMI n'est que 23ème, pas 100ème Razz

Quoi, je n'ai pas compris le classement? Les 23 premiers de l'Open ne sont pas des méta-joueurs? Comment est-ce possible. On ne recrute que la crème de la crème pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 12:53

Citation :
Au moins EMI n'est que 23ème, pas 100ème Razz

Quoi, je n'ai pas compris le classement? Les 23 premiers de l'Open ne sont pas des méta-joueurs? Comment est-ce possible. On ne recrute que la crème de la crème pourtant.

EMI44 en 82ème, mine de rien le méta-jeu est plus vers le haut du panier quand même Cool
On est 18 dans les 50 premiers et 5 dans les 50 derniers. On peut être fier de ce résultat cheers

Une petite statistique : si notre classement était vraiment aléatoire, la moyenne de l'ensemble de notre classement devrait, avec 99% de certitude, être entre 36,6 et 64,4. Or notre moyenne de 23 joueurs est d'environ 34. Donc avec moins d'1% de chance de me tromper, je peux affirmer que la communauté méta-jeu est meilleurs que l'ensemble des autres joueurs de l'open geek
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 13:43

sauron93 a écrit:
Citation :
Au moins EMI n'est que 23ème, pas 100ème Razz

Quoi, je n'ai pas compris le classement? Les 23 premiers de l'Open ne sont pas des méta-joueurs? Comment est-ce possible. On ne recrute que la crème de la crème pourtant.

EMI44 en 82ème, mine de rien le méta-jeu est plus vers le haut du panier quand même Cool
On est 18 dans les 50 premiers et 5 dans les 50 derniers. On peut être fier de ce résultat cheers

Une petite statistique : si notre classement était vraiment aléatoire, la moyenne de l'ensemble de notre classement devrait, avec 99% de certitude, être entre 36,6 et 64,4. Or notre moyenne de 23 joueurs est d'environ 34. Donc avec moins d'1% de chance de me tromper, je peux affirmer que la communauté méta-jeu est meilleurs que l'ensemble des autres joueurs de l'open geek


es tu certain d'avoir 99% de certitude ... ok je Arrow

A noter : j'ai perdu avec les honneurs avec les anglais dans le désert... les italiens étaient sponsorisé par spanghero et mes troupes avaient mangé des lasagnes au diner...

Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 14:16

Merci Sauron pour ce classement tant attendu. J'ai progressé dans le classement cette année (45e vs 70e, avec 57 figs), et je suis sûr que les combats acharnés du metajeu m'ont bien entraîné! study
Bravo à toutes les équipes du métajeu qui e=ont chacun figuré dans le haut du classement! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 16:44

sauron93 a écrit:
Citation :
Au moins EMI n'est que 23ème, pas 100ème Razz

Quoi, je n'ai pas compris le classement? Les 23 premiers de l'Open ne sont pas des méta-joueurs? Comment est-ce possible. On ne recrute que la crème de la crème pourtant.

EMI44 en 82ème, mine de rien le méta-jeu est plus vers le haut du panier quand même Cool
On est 18 dans les 50 premiers et 5 dans les 50 derniers. On peut être fier de ce résultat cheers

Une petite statistique : si notre classement était vraiment aléatoire, la moyenne de l'ensemble de notre classement devrait, avec 99% de certitude, être entre 36,6 et 64,4. Or notre moyenne de 23 joueurs est d'environ 34. Donc avec moins d'1% de chance de me tromper, je peux affirmer que la communauté méta-jeu est meilleurs que l'ensemble des autres joueurs de l'open geek

Tu en doutais ? Smile Ceci dit, nous avions la chance cette année que Keyoben soit resté dans son avion. Les stats auraient morflées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
airstrike
URSS
URSS
airstrike


Messages : 388
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : liège

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 17:12

Bravo à tous cheers et surtout , vous vous êtes bien amusés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 18:19

Je pense qu'on m'a lésé au classement. J'aurais du avoir 61 médailles et non pas 59. Même si cela ne m'aurait pas fait gagner pour autant.

Et maintenant que je connais mieux, je vous annonce que je vais gagner chez moi à l'open de Belgique pour mieux gagner l'open de France ensuite. Et pourquoi pas l'open du monde et de l'univers pour mes vues napoléoniennes ...
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMar 4 Juin - 22:15

Merci pour ce classement.

Je ne sais combien d'open il me faudra pour oublier mon avant dernière place en 2009...
En progression assurée, moins en dents de scie qu'Endicott Razz , je progresse aussi passant de 29 (2012) à 23... et sans le coup de fatigue qui guette ceux qui assurent leur tour de garde (oubli du GI + 1 unité, oubli du flegme canadien..) j'aurai rempli mon objectif du top 20.

Mais je ne sais pas pourquoi, je continue à faire et refaire cet open toutes les nuits...

Certains d'entre vous auront bien une envie de nous rejoindre en 41 pour un tournoi que nous souhaitons à la Toussaint (Avec Klorde on travaille le projet... et tente de modifier les règles de calcul pour favoriser les petits en taille et les grands du chapeau ).

J'aurai aimé un remerciement d'Endicott pour lui avoir laissé la place de finaliste en pilonnant celui qui finalement resta 3eme (qui recevait également l'aide d'un ami et à tout tenté pour s'infiltrer à la 2eme place). Je lui ai massacré ses GI avec les Jap, et pourri ces Japonais avec mes boys... il savait que c'était là la différence...

oui, je ne sais pas pourquoi, je continue à faire et refaire cet open toutes les nuits... et pense bien à vous.

Open : méta-classement Reve_m10

Pour fêter ma progression je vais sous peu changer d'avatar... ne soyez pas surpris si le visage du héros Hurletout laisse place à autre chose.

A bientôt online.... bom

Ps : je n'irai pas en Belgique contrarier les plans de Tristan... mais c'est tentant .... geek


Dernière édition par hurletout le Mer 5 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 0:15

hurletout a écrit:
J'aurai aimé un remerciement d'Endicott pour lui avoir laissé la place de finaliste en pilonnant celui qui finalement resta 3eme ...

Sincèrement, si cela peut t'aider à retrouver le sommeil, je te remercie pour cette première place qui m'a permis d'accéder à la finale. Sleep

Ceci dit, j'en ai aussi surement battu quelques uns qui t'ont permis de passer de la 29ème place à la 23ème car après vérification, certains de mes adversaires te talonnent. Razz

Michel/Endicott
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 10:21

C'est pas faut Endicott silent , ...mais tu peux pas savoir combien on m'a offert pour perdre dans la dernière map. $$$$ Hurletout l'incorruptible... confused
Bon j'avais parié sur toi en finale... quand j'ai vu que tu es du genre à planquer les tanks dans les marécages je me suis dis lui c'est un espiègle pirat .

Bon courage pour la suite....

je dors mieux c'est vrai ça marche ! Sleep


Dernière édition par hurletout le Mer 5 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 11:49

hurletout a écrit:
J'aurai aimé un remerciement d'Endicott pour lui avoir laissé la place de finaliste en pilonnant celui qui finalement resta 3eme (qui recevait également l'aide d'un arbitre , oui oui No et à tout tenté pour s'infiltrer à la 2eme place). Je lui ai massacré ses GI avec les Jap, et pourri ces Japonais avec mes boys... il savait que c'était là la différence...
scratch
Peux-tu préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 12:42

explications en MP. (rien de scandaleux, j'en rajoute un peu...)


Juste un match final un peu perturbant puisque le 3eme voulait devenir 2eme (duel à distance avec Endicott)... et que toute effervescence autour du champ de bataille était de nature à me rappeler que je jouais aussi pour réduire (ou non) les ambitions du joueur d'en face.

Donc un drapeau d'un GI sur un japonais cela ne le fait pas reculer... fatigué on peut l'oublier. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klorde
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
Klorde


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2013

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 13:25

ben moi je suis content de vous avoir vu.

et de mon classement (c'est mieux que 2012)...

maintenant vous savez qu'il faut compter avec Klorde

Open : méta-classement Pommes10


Saurons, EMI, Merlinade, bol de ceréal' , vennez le dire en face que je suis haut comme trois pommes ( (rendez vous online pour régler ça pirat )

Open : méta-classement Divers10


Dernière édition par Klorde le Mer 5 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 13:27

hurletout a écrit:
Juste un match final un peu perturbant puisque le 3eme voulait devenir 2eme (duel à distance avec Endicott) ...

S'il y avait duel, il se battait seul car je n'ai pas regardé mon classement de la seconde journée. Je ne savais pas qui était en tête et où j'étais. Je n'ai d'ailleurs quasi pas regardé du week-end (c'était physiquement impossible) et les seuls points que j'ai eu sont ceux que m'ont remonté mes amis présents ... ça parait peut-être incroyable mais c'est ainsi ... Embarassed

J'ai appris, après le repas du samedi soir drunken , que j'étais 22ème au classement et j'étais loin d'imaginer que je pouvais encore arriver premier mais il est vrai que j’espérais le top ten car je savais qu'il me restait encore à jouer une grosse partie très lucrative en terme de médailles.

D'ailleurs, avant la dernière partie (en URSS), je pense que j'étais encore loin dans le classement et comme j'ai fais le plein de médailles (A/R gagnés + 2 objectifs) sur cette map contre un adversaire pas très chanceux, je suis remonté. Enfin, je pense ...

C'est après cette partie que j'ai commencé à avoir des sueurs froides quand, après avoir fait le total de mes médailles, je me suis renseigné auprès de mes amis pour savoir ce que cela représentait. L'un d'entre eux m'a même assuré que je m'étais planté dans mon décompte car, il le tenait de source sûre, le vainqueur avait 67 médailles. Mais j'avais oublié qu'il était propagandiste dans le Meta-jeu Razz

Donc non, je n'étais pas dans ce duel là ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 13:29

Klorde a écrit:
ben moi je suis content de vous avoir vu.

et de mon classement (c'est mieux que 2012)...

maintenant vous savez qu'il faut compter avec Klorde

Saurons, viens le dire en face que je suis haut comme trois pommes ( (rendez vous online pour régler ça pirat )

Tu as raison Klorde, mets lui en une Twisted Evil

Personnellement, lors des tournois, j'ai appris à me méfier des plus jeunes ... Ils sont encore plus retors et vils que les vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 13:40

Klorde a écrit:
ben moi je suis content de vous avoir vu.

et de mon classement (c'est mieux que 2012)...

maintenant vous savez qu'il faut compter avec Klorde

Open : méta-classement Pommes10


Saurons, EMI, Merlinade, bol de ceréal' , vennez le dire en face que je suis haut comme trois pommes ( (rendez vous online pour régler ça pirat )

Open : méta-classement Divers10


Excellent Klorde, tu n'es pas loin de rivaliser avec Duncan... L'axe a trouvé son pigiste un peu tard désormais ! Wink

Je crois en effet être à l'origine de ton surnom "3pommes" Laughing et je suis prêt à subir la punition sur le OL... cela me ferait même très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 14:00

Citation :
C'est après cette partie que j'ai commencé à avoir des sueurs froides quand, après avoir fait le total de mes médailles, je me suis renseigné auprès de mes amis pour savoir ce que cela représentait. L'un d'entre eux m'a même assuré que je m'étais planté dans mon décompte car, il le tenait de source sûre, le vainqueur avait 67 médailles. Mais j'avais oublié qu'il était propagandiste dans le Meta-jeu

Je suis encore dans tout les sales coup ma parole Cool
J'ai repensé à ce moment, ou en effet, nous discussions ensemble dehors avant la finale et tu m’annonçais 69 médailles Shocked
Je tenais de Mastergo qui semblait être dans le secret, que les 2 premiers avait 67 points et le 3eme 65...
D'où mes petites boutades taquines sur ta mythomanie Very Happy

Quand je t'ai vu sur l'estrade, j'étais extrêmement content, mais totalement dans la surprise !!! Shocked puis excité à t'imaginer champion cheers
(D'ailleurs, par abus de confiance Wink , j'avais pronostiqué 6-3 puis 6-5 pour toi :12 -8 => raté Sad )

J'ai pensé ensuite que stratège comme tu es , tu savais ta place lors de notre discussion mais que tu ne souhaitais subir la pression du public ... c'est peut être vrai et tu aurais eu raison mais à la reflexion, je pense aussi que tu ne le savais pas à ce moment...

En tout cas, monsieur Endicott king , je me courbe devant votre talent (même s'il faudra que tu m'expliques certains coups que tu as joué en finale scratch ...)
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 14:44

Klorde, haut comme trois pommes... Je pense que ce surnom te va bien et est synonyme de respect vu les tartes (aux pommes) que certains d'entre nous ont rammasés online contre toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement EmptyMer 5 Juin - 14:46

Tu veut dire tartes aux pruneaux silent Kellog's ,et puis petit trois pommes deviendras grand . Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open : méta-classement Empty
MessageSujet: Re: Open : méta-classement   Open : méta-classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open : méta-classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Belgique & Meta Jeu
» photos des méta joueurs à l'open.
» Open de Belgique - Meta Jeu Qui est l'équipe la plus forte???
» En direct de l'open
» open...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Ambassade :: Discussion libre-
Sauter vers: