Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Cadeaux Empty
MessageSujet: Cadeaux   Cadeaux EmptyJeu 23 Mai - 10:29

Voici une proposition de Valentin:

Bonsoir messieurs,

Ceci n'est pas une offre de reddition aux Axés, pourquoi se rendre quand on a toutes les cartes en main pour gagner ?

C'est plutôt une proposition de trêve. Nous allons bientôt croiser Antoine et Merlinade dans la vie réelle. Depuis le dernier open de France, ils nous ont proposé 3 versions du Métajeu qui ont emballé les foules et auxquelles vous avez participé (ou au moins à 2 d'entre elles). J'ai apprécié lors de ces 3 versions l'ambiance qu'ils ont su insuffler dans le jeu et la grande qualité de ce qu'ils ont réalisé. Dès lors, je vous propose de les remercier comme il se doit.

J'ignore s'ils reçoivent une rétribution quelconque pour le travail fourni et je m'en fous un peu, le temps qu'ils consacrent au jeu est de toute façon énorme et nous permet de donner une dimension exceptionnelle aux combats de M44.

Bref, je vous propose de sonder vos équipes et de voir si les joueurs sont prêts à contribuer à l'achat d'un cadeau pour nos 2 G.O. L'un des membres de chaque nation qui participe à l'open pourrait rassembler les fonds via virement et les remettre à celui qui se chargera d'acheter le cadeau.

Qu'acheter, me direz-vous ? Je n'en sais rien. Nous pouvons aussi sonder les joueurs à ce propos et retenir la meilleure idée.
Certains joueurs connaissent certainement mieux que moi leurs gouts et seront plus à même de proposer des cadeaux adaptés, liés au jeu lui-même.

J'espère que cette idée vous plaira aussi et que nous pourrons fêter à hauteur de leur investissement farao et jocolor.

Bonne nuit à tous et à un de ces jours dans les forums ou sur les champs de bataille,

Valentin.

Qu'en pensais vous.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux   Cadeaux EmptyJeu 23 Mai - 11:03

c'est pas bien de gacher la surprise !!! Neutral


Revenir en haut Aller en bas
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

Cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux   Cadeaux EmptyJeu 23 Mai - 12:11

Eltharion a écrit:



Qu'en pensais vous.
Suis ok mais suis aussi ok avec EMI... N'avons nous pas gâché la surprise...? peu importe après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux   Cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - USA-
Sauter vers: