Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo

Aller en bas 
+2
EMI44
Merlinade
6 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 10:34

Les généraux vont prendre rendez vous ici pour cette bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 13:21

Sauron combattra en Egypte pour y retrouver son anneau car IL est là !
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 13:28

Mignonne Comté ? Lingot ?

Sale petit hobbit, rend le précieux
uniquement en semaine, samedi je risque fort d'être indisponible
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 13:48

C'est le général DROOPY007 qui affrontera Sauron93

Merci de prendre RDV avec lui,

bon match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 15:34

Salut Sauron Smile

Bonne map ! On devrait bien s'amuser ! cheers . Pas bien par contre, tu n'as pas rempli tes dispo Rolling Eyes lol! . Pourrais tu jouer un après midi ? Sinon, je serai libre jeudi ou vendredi soir... Probablement vendredi normalement, je te confirmerai ça si besoin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 15:40

oui, désolé, j'ai oublié de remplir mes disponibilités.
Je suis libre à toute heure aujourd'hui, jeudi et vendredi. Seul samedi risque d'être difficile pour moi.
C'est un peu quand tu veux pour le match, ça peut même être ce soir ou même maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 15:46

Et bien, allons y pour... maintenant Very Happy.

Mon seul impératif est d'avoir fini a 17h (doit aller bosser après Sad ). Je me connecte dès que tu as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 15:47

suis déjà connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 16:31

cheers cheers

Sauron, tu nous montres la voie. Nous te suivrons. Tu es notre maitre. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007
Second Allemagne 1*
Second Allemagne 1*
Droopy007


Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 16:46

Bravo a Sauron qui remporte la victoire haut la main !!

Malheureusement aujourd'hui, son armée était mieux équipé que la mienne Sad . Aurait-il retrouvé son anneau Question Question

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Sauron10

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Sauron11

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Sauron12

Je ferai mieux la prochaine fois alien albino cherry , désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 17:01

BRAVO !!!!

cheers

et de 1!

Et en plus, nous avons récupérer l'Anneau de Sauron oublié par Junior dans le désert Egyptien (3 tours que l'on cherche ouf ouf !)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 17:17

Citation :
Sauron, tu nous montres la voie. Nous te suivrons. Tu es notre maitre.
Merci valentin. Mais je ne suis que le maître d'un anneau, rien de plus.

Match aller : Droopy et moi testons un peu la résistance des armées en face lors de nos 2 premier tours, sans trop se mettre à découvert. Puis la montée de blindé sur la droite est lancée par Droopy mais il rate sa percée. Et le retour est destructeur. Après une tentative de terminé mon blindé sans succès, il fait un petit repositionnement et part à l'assaut sur l'autre flan (je ne mène que 2-1 à ce moment, tout est jouable). Je le laisse se faire une médaille pendant que je ramène mon blindé en bon état vers le nouveau champ de bataille tout en jouant avec l'artillerie. J'espérais bien que son blindé irait au contact du mien afin de lancer une embuscade dessus. C'est une réussite et à mon tour je me replace correctement à droite tout en finissant le flan gauche. Nous sommes à 5-2 pour moi. Je me replis sur la gauche qui n'a pu grand chose à m'offrir et je fais un peu de harcèlement sur une infanteries au centre. Il faut savoir que le harcèlement est puni par la loi et une infiltration va faire taire mon blindé définitivement. La partie va finir là ou elle a commencé, et en 2 tour je parviens à me faire une dernière médaille : je fais du 4/5 touche puis il riposte avec du 3/9 et je finis avec du 5/6 Même si les stats final sont assez équilibré, j'ai quand même 12% de plus sur infanteries.

Match retour : je lance la reco pour m'en débarrasser et j'ai le choix entre un assaut au centre ou un assaut au centre, niveau choix c'est pas ça mais vu la carte, ya pas de quoi se plaindre. Droopy monte ses blindés au début, comme la plupart des joueurs mais lors de mon tour, mes troupes, bien équipées, ont One Shot un blindé ce qui peut être assez rageant pour Droopy. Ensuite, il y a séparation des troupes : je divise entre gauche et droite. Je lance visiblement un attentat suicide de blindé et très vite nous arrivons à 2-2 sans blindés chacun. La guerre pour la Terre de gauche vient de débuter (lors du tour 9). On se fait tout deux 2 médailles à tour de rôle et on arrive 4-4 ; Tour 15 : ça se calme sur la gauche. Nous sommes tout les 2 essoufflés. Je monte une dernière unité du centre vers la gauche, je marche vers le sommet de la montagne, j'écrase au passage un soldat au mauvais endroit au mauvais moment, et j'atteint le sommet de la montagne pour jeter l'anneau dans le feu prendre la médaille de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo EmptyMer 22 Mai - 17:18

Oh Mince Embarassed

Sauron a retrouvé l'anneau que j'avais perdu...Les bourdes s'accumulent aujourd'hui !

Les anglais - zombies - sorciers - maîtres du mal sont plus forts que jamais à l'approche de la fin !

De toute façon, Y a forcément un truc, car les anglais auraient déjà du disparaître de la carte à la fin du tour 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo   [Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 6] Egypte - Mignano Monte Lungo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 4] Algérie - Mignano Monte Lungo
» [Tour 7] Algérie - Mignano Monte Lungo
» [Tour 9] Maroc - Mignano Monte Lungo
» [Tour 1] Algérie - Mignano Monte Lungo
» [Tour 2] Algérie - Mignano Monte Lungo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: