Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg

Aller en bas 
+5
brindavoine
Artimon
didorapido
EMI44
Merlinade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:24

Ok!

Arsenal, ok pour toi?

Et pas de tie-break a Cherbourg... Bon jeu, set et match Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:27

Oui, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:28

ok ; à toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:29

euh, au fait, si tu peux maintenant, on peut la faire Question
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:07

arf j avais pas vu ,du coup pas avant 18h00 pour moi, sorry.
Si d'ici la tu trouves un anglais hesites pas sinon a tt a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:21

revenu plus tôt que prévu,
connecté, je resterais,
en attente de ta venue,
pour jouer ce match tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:54

Victoire de l axe,
Bvo brindavoine, tu as bien mener ta barque.
De mon côté mes enfants m'ont empêcher de rester concentrer: du coup plein d erreur.
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:05

Merci à Arsenal pour les parties; ayant des enfants tres certainement plus agés que ceux d'Arsenal, j'ai été plus tranquille Cool
Parties néanmoins serrées affraid

Aller: Brindavoine (axe) 9 (vainqueur)- Arsenal 9
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36120052

Retour: Brindavoine 11- Arsenal 7
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=36120587

Victoire de l'axe 20 à 16
Figurines: 72 à 57

Et merci également à EMI pour s'etre occupé de trouver un général Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:25

Bonsoir

je tenais à m'excuser auprès de Brindavoine pour ces rDV manqués, mais beaucoup de contraintes professionnelles imprévues mo'nt empêché d'etre à l'heure avec mon adversaire.

Je m'excuse auprès de mes partenaires pour ces désagréments également.

En revanche, ces histoires de forfait lues sur le forum ne me conviennent guère pas plus que ces pseudos histoires de respect de l'heure et et je ne sais quoi. Nous pouvons tous avoir des impondérables et les donneurs de leçon de tout poil ne m'intéressent pas avec leurs théorèmes.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai pas de lecon à recevoir sur le respect de l'autre et le fair play.

M44 est un jeu, et la tendance que prennent ces discussions et échanges ne me satisfont plus.

Je pense que je vais laisser les "vrais généraux" jouer et c'est dommage ca je prenais un vrai plaisir avec la majorité d'entre vous mais quelques "ayatollahs" vont avoir raison de mon plaisir de jouer au meta jeu.

Désolé Antoine et Merlinade.


Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:42

Mon dido Shocked

Le sage d'entre les sages... je vois que tu commences a t'agacer !!
Ne t'en fais pas, nous te sauverons de la chaise électrique

Mon dido,, tu es un monument du metajeu, tu m'as toujours soutenu, et je te soutiendrai toujours
on t'aime et une espèce en voie de disparition comme la panthère ne peut nous quitter sur un coup de calgon !!



Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 7:04

Cher Dido Smile

J'avais bien dit de faire attention à ne pas jeter la pierre trop vite et que parfois la vie privée ou pro pouvait dépasser le timing que l'on accorde à ce Méta-jeu qui ne reste qu'un jeu Wink

Certaines voix s'étaient élevées certes contre ceux qui désertaient (et je ne parle pour toi Wink ) car il est vrai aussi que c'est rageant pour celui qui réussi à trouver un créneau dans son emploi du temps et de ne voir personne arriver.

J'espère en tout cas que tu trouveras toujours du plaisir à venir lancer quelques grenades de temps en temps, car ce qui nous rapproche tous, c'est l'amour des grenades ... sur M44 bien sur Wink

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hurletout
Général Italie 1*
Général Italie 1*
hurletout


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 53
Localisation : Vendôme 41 (centre)

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:14

Didorapido m'avait aussi selon ces propres termes "poser un lapin"...

Plutôt que de jeter l’opprobre sur ce joueur, je me suis inquiété de savoir si il aurait un créneau pour que je puisse voire tout de même sa toison noire. Alors oui on "pestouille, on râlote" mais au final rien de bien grave.

Il n'est pas aisé de ficeler des RDV au quart d'heure prêt" et perso je trouve que pourvoir commencer les combats que le mercredi soir tardivement (je n'ai pas suivi la raison de cet état de fait) conduit à un stress calendaire que certains n'ont su contenir.

Cette condamnation au nom du respect, de la bienséance me parait un peu cavalière au regard du META jeu et des outils dont nous disposons pour l'organiser et cadrer notamment les rencontres (malgré l’investissement de chacun).

Moi j'aime bien mes adversaires, présents à l'heure, en retard ou disparus (d’ailleurs au niveau stats cela doit se couper en tiers)...

Faites l'amour, pas la guerre. flower

En plus didorapido (qui fait le compte de nos propres rencontres, et il a un peu d'avance dans les victoires) est sur le point de la désertion surement pour que je ne puisse pas combler ce retard... ça je te le dis dido, c'est pas fairplay ! reviens ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Second Japon - 1*
Second Japon - 1*
brindavoine


Messages : 576
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 56
Localisation : Colmar

[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:04

didorapido a écrit:
Bonsoir

je tenais à m'excuser auprès de Brindavoine pour ces rDV manqués, mais beaucoup de contraintes professionnelles imprévues mo'nt empêché d'etre à l'heure avec mon adversaire.

Je m'excuse auprès de mes partenaires pour ces désagréments également.

En revanche, ces histoires de forfait lues sur le forum ne me conviennent guère pas plus que ces pseudos histoires de respect de l'heure et et je ne sais quoi. Nous pouvons tous avoir des impondérables et les donneurs de leçon de tout poil ne m'intéressent pas avec leurs théorèmes.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'ai pas de lecon à recevoir sur le respect de l'autre et le fair play.

M44 est un jeu, et la tendance que prennent ces discussions et échanges ne me satisfont plus.

Je pense que je vais laisser les "vrais généraux" jouer et c'est dommage ca je prenais un vrai plaisir avec la majorité d'entre vous mais quelques "ayatollahs" vont avoir raison de mon plaisir de jouer au meta jeu.

Désolé Antoine et Merlinade.



Salut Didorapido

Je tiens d'abord à te remercier pour ton message Cool
Il est vrai qu'on n'est pas trop content quand on attend et qu'on le manifeste alors ( ce n'est quand meme pas aussi grave que les rdv manqués d'adolescence bounce où on pensait avoir "pecheu une meuf" cat ), mais bon, ça nous a permis à Hurletout et moi de découvrir le "secret" de l'encre rouge quand on tchate (on en a fait profiter Mastergo aussi Laughing ).
EMI s'est occupé de te trouver un remplaçant (Arsenal) qui a eu la malchance de jouer avec ses enfants autour Twisted Evil
Lespieuch avait également remplacé 15j avant Keyoben (qui survole actuellement le continent Asiatique dans l'optique d'un métajeu ouvert au Japonais clown )
Valentin a joué "bourré" mais efficace deux parties dans la nuit de samedi à dimanche avant sa Fancy-fair Suspect
Ces quelques exemples pour dire qu'on peut quand meme finir par s'arranger; alors c'est vrai que ce serait plus simple s'il n'y avait pas d'impondérables (et que ce sont surtout les commandants qui doivent gérer en plus ces remplacements), mais bon, de là à parler de victoire par forfait/tapis vert et de lancer l'anathème sur tel et tel: Non merci; je ne joue pas ma vie sur ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg   [Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 6] Royaume Uni - Cherbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tour 5] Royaume Uni - Cherbourg
» [Tour 3] ZM9 - Cherbourg
» [Tour 4] ZM13 - Cherbourg
» [Tour 2] France - Cherbourg
» [Tour 2] ZM6 - Utah Beach (Cherbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: