Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tour 5] : Combats

Aller en bas 
+4
lespieuch
JP Von Këvy
EMI44
Vaillants
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:55

@jp : je ne sais pas pourquoi, mais mon chat n'a pas été réactivé, je ne pouvais donc pas parler Sad
Sinon, un petit détail : le tir de barrage, même s'il fait nuit, tu peux quand même activer une de tes unités et jouer (comme dans le cas d'un assaut de blindé et que tu as pas de blindé : tu actives une unité de ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:58

Bonsoir,
comme certain on pu le voir j'ai malheureusement perdu a Valogne contre Lucky. sorry Rolling Eyes

arsenal:11(47) lucky:15(60).
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:20

sauron93 a écrit:
@jp : je ne sais pas pourquoi, mais mon chat n'a pas été réactivé, je ne pouvais donc pas parler Sad
Sinon, un petit détail : le tir de barrage, même s'il fait nuit, tu peux quand même activer une de tes unités et jouer (comme dans le cas d'un assaut de blindé et que tu as pas de blindé : tu actives une unité de ton choix)

you talking to me ? Wink

merci, je connaissais bien sur les regles de nuit mais le barrage m 'est completement sorti de la tête !!
par contre , je ne savais pas que je pouvais activer une unité ... merci, comme quoi on en apprends toujours ( et de nos erreurs surtout )

sinon , Victoire 6-5 et 6-5 donc 12-10 ( 42-42)

[Tour 5] : Combats - Page 2 0066e suis dans une forme Twisted Evil DIABOLIQUE Twisted Evil cette Semaine ! 4 victoires de suite

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35986375

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=35986996

je vais garder mon nouveau surnom que m'a donné EMI et garder avec moi le necronomicon ! study
[Tour 5] : Combats - Page 2 419WI
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:20

Défaite à cherbourg : Sad

EMI44-Brindavoine 14-18 (67-73)
Aller EMI44-Brindavoine Allié - Axe 11-7 (38-34)
retour EMI44-Brindavoine Axe - Allié 3-11 (29-39)

Défense de Cherbourg de tout les diables sur le retour mais il m'a eu à l'usure...
bon rien n'est joué pour le R.U mais j'aurai préféré les envoyer à la mer et minimer nos pertes ce soir...

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:23

Sauron et Saccapus sauveront l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:43

Petit point sur les pertes

Nous détruisons 1 bat Italien en Transjordanie, mais ils nous en détruisent 1 également (41 med vs 39)


Pour le RU : nous risquons fort de perdre 3 bat car après 4 combats, l'axe mène 47 médailles vs 42 pour nous...
Il faut les réduire en short!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:41

On va tout faire pour, en mission secrète au service de sa majesté..
Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:12

Message à l'attention du Haut Commandement britannique.

Messieurs bonsoir,

Au vu de la situation, je comprends que la dernière bataille pour la défense du Royaume-Uni est décisive pour la conservation du Pays.

Je comprendrai que vous souhaitez participer à cet ultime bataille, et non ces foutus ricains Wink

C'est pourquoi je vous propose, si vous le décidez, de céder mon combat prévu ce soir afin que vous puissiez gérer le destin de votre nation!!! Mais si vous pensez que je suis votre homme pour gérer cette situation alors je me battrai corps et âmes pour préserver votre souveraineté.

Dans l'attente de vos ordres.

Général Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:35

Très cher général saccappus!

Votre bravoure et vos décorations font de vous un homme de très grande valeur que le peuple britannique respecte et admire..

Ne culpabiliser pas de perdre... les anglais ont eu leur chance... nous l'avons laisser passer..

La Reine remet la destinée du Royaume entre vos mains (et vos dés). Prenez le comme un honneur,!
Il est venu le temps de mêler vos haut faits à la légende des hommes d’exception !

Si vous le permettez, nous tacherons de suivre cette ultime bataille remplit d'espoir en retenant notre souffle jusqu'au dernier tour !

Good Luck and GOD SAVE THE QUEEN queen
Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:45

Mon cher EMI44,

Je prend note de votre décision et de votre soutien. Il m'incombe donc de livrer cette ultime bataille en notre nom commun : Alliés.

Je mettrai toute mon audace et toute ma fougue dans cette bataille.

Général Saccappus.

PS: je regarde de ce pas pour la retransmission sur M44tv.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:34

Bravo saccapus pour ces 2 superbes parties...
Cela n'a pas suffit, mais tu nous a fait vibrer et c'est ca qui est bon !

Le R.U est contesté et nous perdons 3 troupes (je suppose 2 UK et 1 US?)
Nous ne faisons perdre qu'1 troupe à l'axe...

notre avenir s’assombrit considérablement mais nous nous battrons jusqu’à nos dernières forces !



Revenir en haut Aller en bas
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:21

Salut emi, j ai fais tout ce que j'ai pu..L aller, une petite erreur de ma part et un manque de carte....retour j'y ai cru pour un instant....merci encore, on recroise bientôt, bon courage pour la suite, nous suivrons de très près l évolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 5] : Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tour 5] : Combats   [Tour 5] : Combats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 5] : Combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Tour 2] Combats
» Combats tour 8
» Combats tour 9
» [Tour 3] : combats
» [Tour 5] Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: