Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !

Aller en bas 
+5
mécanico
EMI44
duncan idaho
kellogs_10
junior72
9 participants
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyVen 3 Mai - 19:57

Ames sensibles et enfants s'abstenir Smile

Vassili "Airstrike" Zaitsev, tireur d'élite bien connu à Stalingrad, arrive chez son commissaire politique préféré, le camarade Mécanico king

- Camarade Vassili ! J'ai une bonne nouvelle pour toi ! je viens de recevoir de nouvelles lunettes de visée encore plus performantes : tu pourras tuer encore plus de nazis fanatiques avec elles !
- Merci ! Camarade Commandant ! Je peux les tester de suite ?
- Bien sûr ! Tu vois la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi. Utilise la lunette, tu y verras comme si tu y étais !"

Vassili "Airstrike" Zaitsev prend la lunette et confirme :
"Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !" Suspect

Angoissé, Mécanico lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle pale

Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
"Si tu mets une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je te décore héros de l'union soviétique de suite !" Twisted Evil

Sniper chevronné, Vassili "Airstrike" Zaïtsev reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
"Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire"...

affraid affraid


Dernière édition par junior72 le Dim 5 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyVen 3 Mai - 20:08

lol! lol! excellente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyVen 3 Mai - 20:23

lol! lol! lol! trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyVen 3 Mai - 20:35

Trois Généraux axés sont dans un avion pour partir en guerre et chacun d'eux jettent un objet porte-bonheur. Le premier jette une petite voiture, le deuxième jette un caillou et le troisième jette une bombe. Une fois descendu de l'avion, Junior72 voit un enfant qui pleure et lui demande ce qui ne va pas. Le garçon lui dit :
- J'ai reçu une petite voiture sur la tête.
Le deuxième général, Kellogs_10 voit un enfant qui pleure et lui demande ce qui ne va pas. Le garçon dit :
- J'ai reçu un caillou sur la tête et le troisième, Brindavoine voit un vieux qui est pété de rire et lui demande ce qu'il a, et le vieux lui dit :
- Quand j'ai pété, la maison du voisin a explosé ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyVen 3 Mai - 20:56

Laughing Laughing Avec vos blagues, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptySam 4 Mai - 0:16

junior72 a écrit:


Sniper chevronné, Vassili "Airstrike" Zaïtsev reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
"Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire"...

affraid affraid

Very Happy pig
Y fait quoi, 1 grenade ou 1 drapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptySam 4 Mai - 2:36

Etoile, c'est un tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 14:39

Général Kellogs_10,vous vous trouvez à vôtre poste de combat lorsque vous voyez un homme rampant vers vous , qu'est ce que vous faites ????
"Je ramène Junior72 dans ses quartiers ! " drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 14:50

Le Général Italien Padbolaudé , creuse, creuse ,creuse ,depuis des jours , en plein désert , lorsqu'il trouve un paquet de cigarettes américaines . Il s'assoit , l'ouvre , en allume une , observe le paquet et voit marquer:" Fumer nuit gravement à la santé" , relâchant la fumée des ses poumons en soupirant , il pense : "Les salauds, ils n'écrivent pas la même chose sur les pelles ! " No No
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 14:51

duncan idaho a écrit:
vous voyez un homme rampant vers vous
Même si l'Axe a arrosé (trop!) copieusement la prise de Moscou, ce n'est pas ce que tu crois, Duncan Evil or Very Mad

C'est parce que je cherchais l'anneau de Sauron Laughing

Je l'avais pris avec moi dans le désert contre Vaillants, mais je l'ai encore bêtement perdu Rolling Eyes

Il faut absolument que je le retrouve avant le prochain tour bounce
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 14:54

Arfff,

L'anneau est en Égypte Shocked


Nous allons retourner les pyramides du Caire et assécher le Nil pour le retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 53
Localisation : BLERE (37)

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 15:24

Ah désolé les gars nous l'avons trouvés ,nous vous le restituerons quand les ritals seront éliminés d'Afrique. Twisted Evil Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 16:21

Eltharion a écrit:
Ah désolé les gars nous l'avons trouvés ,nous vous le restituerons quand les ritals seront éliminés d'Afrique. Twisted Evil Twisted Evil pirat

sauf que nos généraux italiens vont s'accrocher à l'Afrique comme des moules à leur rocher Laughing

et je ne ferais même pas de blagues salaces à ce propos Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyDim 5 Mai - 23:23

junior72 a écrit:

sauf que nos généraux italiens vont s'accrocher à l'Afrique comme des moules à leur rocher Laughing

Les italiens se prennent pour des moules maintenant...
Je les croyais moins mollusques que ça... mais s'ils le disent eux-mêmes... What a Face

Et puis c'est bon les moules... avec des french fries c'est un régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Tristan710
Général Italie 1*
Général Italie 1*
Tristan710


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyLun 6 Mai - 7:05

" Belgian Fries " s'il-te-plaît afro I love you cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyLun 6 Mai - 7:59

Tristan710 a écrit:

" Belgian Fries " s'il-te-plaît afro I love you cherry

Eh, Oppenheimer, tu vas pas apprendre à un Américain ce qu'il mange Question Shocked Laughing Laughing Laughing

Je me doutais bien que les italiens avaient plus d'une frite dans leur sac, mais à ce point-là... geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
saccappus
URSS
URSS
saccappus


Messages : 593
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Alfortville

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyLun 6 Mai - 8:47

Pour nous les ricains, ici, on parle de «Freedom Fries»....a consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! EmptyLun 6 Mai - 13:01

saccappus a écrit:
Pour nous les ricains, ici, on parle de «Freedom Fries»....a consommer sans modération
Effectivement, cotre liberté est frit Laughing , c'est une question de temps...ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty
MessageSujet: Re: Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !   Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague pour déstresser tout le monde, surtout les russes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Ambassade :: Discussion libre-
Sauter vers: