Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel

Aller en bas 
+2
Eltharion
Merlinade
6 participants
AuteurMessage
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyMer 24 Avr - 15:01

Les généraux vont prendre rendez vous ici pour cette bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyMer 24 Avr - 18:11

C'est le général Didji qui se chargeras de cette batailles.

Merci de prendre rendez vous avec lui asap et de noter les résultats .

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyMer 24 Avr - 21:47

Bllodylarry defendra les couleurs de l'axe
Revenir en haut Aller en bas
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyJeu 25 Avr - 8:27

Salut Bllodyllary ! Je combats contre Jeronimon ce soir (jeudi 20h). On peut se rencontrer juste après. Sinon, je te laisse me proposer un autre RV. J'ai affiché mes disponibilités... Bonne journée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyJeu 25 Avr - 9:22

Salut ça me va bien de jouer juste après. Je me connecterai donc vers 20h50 ce soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyJeu 25 Avr - 23:34

Ouf ! Après avoir perdu Neuville au Plain, je stressais un peu pour Vaumicel. Si j'avais perdu aussi celle-là, j'en aurais pris pour mon grade....
Les resultats :

Didji Bloodylarry

Nbr Nbr Nbr Nbr
médailles figurines médailles figurines

Alliés 4 50 3 38

Axe 6 52 6 50

Total 10 102 9 88

Les alliés remportent cette victoire !










Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyJeu 25 Avr - 23:38

Bravo Didji ,et rassure toi même avec un défaite ,tu en aurais pas prit pour ton grade ,mais bon résultat,merci.
Revenir en haut Aller en bas
didji
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didji


Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Lille

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyJeu 25 Avr - 23:44

Pas possible ! Je me casse le c.. pour rentrer les résultats de Vaumicel sous forme d'un beau tableau et à l'édition çà donne l'équivalent d'un annuaire téléphonique...

Je recommence :

1er combat : Didji (alliés) : 4 médailles, 50 figurines, contre Bloodylarry (Axe) : 6 médailles et 50 figurines
2eme combat : Didji (Axe) : 6 médailles et 52 figurines, Bloodylarry (Alliés) : 3 médailles et 38 figurines

Les alliés remportent cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyVen 26 Avr - 0:36

Héroïque résistance de nos vaillantes troupes face au déluge de matériel d'américains qui se sont engraissés longuement sur leurs chalands de débarquement à coup de corned beef et de chewing gums! Mais ce n'est pas fini, la contre-attaque va les foudroyer... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyVen 26 Avr - 7:06

Beau combat Bloodylarry, il manque peu de chose pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
bloodylarry
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
bloodylarry


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 45
Localisation : Elbeuf

[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel EmptyVen 26 Avr - 8:37

Merci pour ces paroles réconfortantes mes chers collègues... La partie retour a été diffcile, avec un cruel manque de bonnes cartes. Je m'étais juré lors de la partie retour de ne pas m'engager au centre, qui est je pense une erreur pour les alliés sur cette map. Mais je me suis laissé entrainer, et cela m'a coûté... Puis j'ai fais une erreur en engageant mon char à gauche, ce qui l'a détruit. Bref, j'avais bien entamé le début mais le reste a été un long calvaire...
didji a fait de son côté une très belle partie, en étant prudent, et ne m'anquant pas une occasion de lancer des escarmouches meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty
MessageSujet: Re: [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel   [Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 2] France - Le chateau de Vaumicel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: