Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyMer 24 Avr - 13:45

Hello Wink
Juste pour dire que je reviens tout juste des US (NYC) ou j'ai pu visiter un petit magasin bien sympa comme son nom l'indique "The Compleat Strategist" et surtout faire l'acquisition de notre jeu préféré version "Guerre de Sécession" à savoir Battle Cry Very Happy
Je ne sais pas si certains d'entre vous le possède déjà ? y ont déjà joués ? vos avis-commentaires ?

Pour ma part les premières parties auront lieu ce week-end en famille...

Bonne journée à tous,

Mastergo
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyJeu 30 Mai - 16:56

A tout hasard j aurai le jeu Battle Cry dans ma valise pour ce week end a l Open.
Si certains veulent le découvrir notamment demain soir, dites le moi je serai dans un hôtel tout proche de l Open a Issy les Moulineaux.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 53
Localisation : BLERE (37)

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyJeu 30 Mai - 17:49

j'ai le jeu depuis 2 semaines en plus trouver en vente sur le bon coin payer 15 euros ,je trouve ça génial ,j'adore la guerre de sécession.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyJeu 30 Mai - 18:48

Il est excellent surtout dans sa 150 eme édition ou certains scénarios vraiment agréables a jouer ont été ajoutés. Et si en plus tu es passionné de cette période alors ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 53
Localisation : BLERE (37)

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyJeu 30 Mai - 19:04

Oui je trouve les scénarios vraiment bien fait ,en même temps c'est du Borg (pas le tennisman ,même si c'est Roland) et en plus comme le système est a la base celui de M44 ,d’ailleurs c'est Battle cry qui a devancer et servis de base pour M44.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyVen 31 Mai - 17:25

Je l'ai acheté également il y a 2 ans je crois.
Il est dans ma bibliothèque a jeux mais j'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de m'y mettre et d'y jouer... Embarassed

C'est quoi les différence notables en terme de règle par rapport à M44 ?

Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyVen 31 Mai - 18:07

tu remets tes yeux dans les globes, tu ouvres ta boîte , et tu compares !!! tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) EmptyVen 31 Mai - 18:25

duncan idaho a écrit:
tu remets tes yeux dans les globes, tu ouvres ta boîte , et tu compares !!! tongue tongue lol! lol!

Je me connais, je vais tout salir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)   Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Cry (M44 version Guerre de Sécession)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Ambassade :: Discussion libre-
Sauter vers: