| Absence inopinée | |
|
+5mécanico Merlinade kellogs_10 junior72 Antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Maître du jeu en retraite
| Sujet: Absence inopinée Sam 13 Avr - 10:28 | |
| Soldats, Je serai absent (un court congé non prévu au programme) et dans l'impossibilité de gérer le méta jeu jusqu'à jeudi prochain. Merlinade assure l'intérim, maniant les tableaux et les cartes aussi bien qu'un Indien son tomahawk. Merci, -- Antoine | |
|
| |
junior72 Second USA 2*
Messages : 1936 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 10:53 | |
| Ce sera le cas aussi de nombreux joueurs semaine prochaine Je fais totalement confiance à Merlinade et à tous les joueurs pour réaliser ce tour 1 dans de bonnes conditions, fair play et amusement Le QG italien sera commandé par Hilarion Lefuneste semaine prochaine. Bon jeu ! | |
|
| |
kellogs_10 Commandant Japon - 2*
Messages : 2232 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 43 Localisation : 10
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 10:57 | |
| Il est vrai qu'il y aura beaucoup d'absences dans la semaine parmi les généraux comme le commandement. Se peut-il, si les commadements alliés et axes transmettent leur ordres plus tôt que l'on anticipe les phases dans le but de donner plus de temps pour réfléchir aux mouvements de BON et aux combats. Bien entendu, les dates butées restant celles du planning officiel.
Merci. | |
|
| |
Merlinade Maître des scénarios
Messages : 1433 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 51 Localisation : Orléans (45)
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 12:28 | |
| - kellogs_10 a écrit:
- Il est vrai qu'il y aura beaucoup d'absences dans la semaine parmi les généraux comme le commandement. Se peut-il, si les commadements alliés et axes transmettent leur ordres plus tôt que l'on anticipe les phases dans le but de donner plus de temps pour réfléchir aux mouvements de BON et aux combats. Bien entendu, les dates butées restant celles du planning officiel.
Merci. Proposes-tu d'avancer d'une journée le déroulement de ce tour 1? Cela nous donnerait: Dimanche: Briefing, investissement et Reconnaissance Lundi: Déplacements Mardi: Annonce de combats + Scénarios (j'essayerai de les donner dès l'annonce des déplacements, cela dépendra du nombre de combats à livrer ) Dans le principe pourquoi pas, il me faut l'accord de tous les commandants en chef sur cette proposition, je m'occupes d'avoir l'aval d'Antoine la-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 12:36 | |
| oui, avec la réserve que si le lundi ne suffit pas pour poster les mouvement terrestres, on garde le mardi. L'esprit est surtout que les recrutement et mouvements aériens sont à mon avis assez facile à donner pour l'instant et que cela peut donner du temps pour les autres phases. | |
|
| |
junior72 Second USA 2*
Messages : 1936 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 12:37 | |
| Je suis d'accord avec ce planning avancé
| |
|
| |
mécanico Commandant URSS 1*
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Hydrommel Commandant Chef - USA
Messages : 2245 Date d'inscription : 24/03/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 14:26 | |
| Cher J'espère que cette absence inopinée ne t'est pas imposée pour de mornes raisons. Hope to see you soon... | |
|
| |
Eltharion Commandant Chef - USA
Messages : 1294 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 54 Localisation : BLERE (37)
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
EMI44 Général Japon 1*
Messages : 2005 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 45 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Absence inopinée Sam 13 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence inopinée Lun 22 Avr - 13:58 | |
| Je suis de retour après un congé un peu plus long que prévu. Désolé pour les désagréments occasionnés - mais il me semble que Merlinade a parfaitement géré la situation. Nous voilà donc repartis comme en 14, si j'ose dire . -- Antoine | |
|
| |
Messages : 1731 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 44 Localisation : Ganshoren, Belgique
| Sujet: Re: Absence inopinée Lun 22 Avr - 15:16 | |
| Bon retour parmi nous. Merlinade a très bien fait son travail, et comme tu peux le remarquer, cette saison, l'Angleterre est toujours aux mains des Alliés Il ne faut y voir aucun lien de causes à effets bien sûr | |
|
| |
BaKoun Général Italie 1*
Messages : 455 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 49 Localisation : Sedan (Ardennes)
| Sujet: Re: Absence inopinée Lun 22 Avr - 15:34 | |
| On attendait qu'Antoine ne soit rentré avant de commencer le spectacle au RU. Cela aurait été dommage qu'il rate cela! Edit: Merlinade a assuré sauf son épouse dont la main innocente à éliminer un bataillon allemand (je salue madame Merlinade au passage, et qu'elle est pitié de nous) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence inopinée Lun 22 Avr - 15:39 | |
| - BaKoun a écrit:
- On attendait qu'Antoine ne soit rentré avant de commencer le spectacle au RU.
Cela aurait été dommage qu'il rate cela!
Edit: Merlinade a assuré sauf son épouse dont la main innocente à éliminer un bataillon allemand (je salue madame Merlinade au passage, et qu'elle est pitié de nous) En même temps c'est ce qu'on voulait, qu'est ce que l'on ne ferait pas sans nos femmes? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence inopinée Mar 14 Mai - 16:07 | |
| Navré de devoir de nouveau vous fausser compagnie, mais de nouveaux imprévus me forcent à laisser le jeu de côté pendant un temps... Heureusement Merlinade peut assurer l'intérim sans problème. Je suivrai de loin la situation et resterai disponible pour d'éventuels points de règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence inopinée Mar 14 Mai - 16:38 | |
| - Antoine a écrit:
- Navré de devoir de nouveau vous fausser compagnie, mais de nouveaux imprévus me forcent à laisser le jeu de côté pendant un temps...
Heureusement Merlinade peut assurer l'intérim sans problème. Je suivrai de loin la situation et resterai disponible pour d'éventuels points de règles. Rien de grave j'espère, à très bientôt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence inopinée | |
| |
|
| |
| Absence inopinée | |
|