Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux

Aller en bas 
+2
JP Von Këvy
EMI44
6 participants
AuteurMessage
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyVen 5 Avr - 23:10

Chers Gentlemens

Vos disponibilités sont à renseigner ici,

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvW84APUc3ucdHFLMHZOX1hIaEpZeFhkdGNEelRsblE&usp=sharing

Ce gogledocs permettra de vous affecter sur le front...

... La guerre se prépare, le feu des armes va bientôt bruler nos terres...
le temps de la mobilisation approche!
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 22 Avr - 12:06

Gentlemens

N'oubliez pas de renseigner vos dispos pour le tour 2 et de donner votre avis sur la stratégie du tour 2 , dans les discussions communes, un thème par front ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyDim 28 Avr - 21:10

good evening gentlemen,

je viens de mettre à jour mes dispos pour cette semaine.

je n'ai pas beaucoup suivit depuis jeudi car j 'ai eu un week end tres chargés (en bons moments divertissants et familliaux).
mais vu mes résultats (1v-3p) et la tournure que prends parfois l'ambiance entre alliés, pour la première fois en 3 saisons j'ai remarqué que cela ne m'avais pas manqué tant que cela. Sad

Je reste fidèle de Sa Majesté et de son commandant en chef , mais je ne compte (je dois manifestement pas etre le seul "habitué" a moins m'impliquer cette saison) plus trop intervenir dans les décisions statégiques du début de semaine. je resterai disponible pour ce que j'aime par dessus tout à M44 et au méta jeu :
-les combats contre des adversaires redoutables, sympa et fairplay (je sais qu'il y a des muets genre Logan mais ils sont rares) qui donnent des parties tres agréables (sauf en perdant avec une malchance incroyable)
-soutenir et encourager mes compatriotes et alliés pour gagner le Méta jeu (j'aimerai bien que les Alliés gagnent une fois)
-lire les petites blagues, vacheries des Ambassades, propagandes et autres Provda.
-répondre aux questions de stratégie (genre oui ou non, ou plan A,B ou C par ex) directement demandés par EMI44 .

Je reste ,de sa majesté, et des forces armées du Commonwealth, le fidèle et humble serviteur


PS : un avis stratégie qd même, je ne suis pas réticent au plan américain envisagé (Maroc etc).
nous les les UK, vu notre faiblese actuelles (mais pas désespérés par rapport aux saisons précédentes grace au cdr et notre défenses des ZM), je nous vois plus etre défensifs les tours à venir (les iles + égypte+cdr)et attendre de reprendres des forces (Bataillons recrutés en 2-3 tours) avant de porter avec l'aide de nos Alliés l'attaque finale sur l'Axe.
queen Sleep







Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyDim 28 Avr - 21:36

... Je te comprends JP.. Neutral

Le début de semaine, n'est pas le meilleur moment de la semaine..
C'est comme le boulot ! Vive le vendredi drunken

Il y aura encore de beaux combats en perspective, je te l'assure Basketball
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 6 Mai - 19:20

Pour le tour 4 : pensez a renseigner vos dispos svp : sauron, keyoben notamment

Vaillants, es tu indispo tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 6 Mai - 19:30

je m'y met, j'ai oublié de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 6 Mai - 20:08

Je suis disponible dans l'après midi de mercredi, et dimanche. Ou sinon, le reste du temps, impossible de me connecter à internet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 6 Mai - 20:10

Ok

Lespieuch, oublie pas que sur ce tour, on pourra jouer également le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 6 Mai - 21:02

OK merci bonne réception de ta belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyLun 6 Mai - 22:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux EmptyMar 7 Mai - 13:15

Messieurs vous m'avez remonté le moral ,

je suis absent jusqu'à dimanche donc si vous êtes en manque de généraux dimanche soir, je peux être dispo à partir de 20 H30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux   [Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 1 - 9] Disponibilité des généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: