Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours

Aller en bas 
+9
ryo60
arsenal94
meuhmeuhpakeret
EMI44
JP Von Këvy
Valentin de Ramillies
hilarion lefuneste
Merlinade
kellogs_10
13 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 21:50

Le principe :
- Un fichier excel google drive multi-nation avec une feuille par tour ou chaque généraux entre ses disponibilités.

La nation attaquante sera par définition la nation pénétrant sur le territoire adverse ou neutre, Si les deux unités pénètrent sur un territoire neutre dans le même tour (possible sur ZM), la nation attaquante sera par défaut celle disposant du plus de bataillons sur le territoire et en cas d'égalité celle disposant du plus de points au classement. pour le tour 1, s'il y a égalité au nombre de bataillons, vu que le score sera vierge, Merlinade tire à pile ou face? Laughing

- Merlinade Poste la bataille (issue de la liste fourni par lui même mini farao ).
- Les commandant en chef (ou second) qui défend poste le nom du général qui jouera la bataille.
- Le commandant en chef ou second qui attaque poste en deuxième son général et s'arrangera, par principe, pour proposer un général disposant de créneaux de disponibilités communs avec le général adverse.

Si 24h après parution des combats, le commandant en chef (ou le second) qui défend n'a pas transmis la liste des batailles et généraux, le commandant en chef (ou le second) qui attaque pourra le faire à sa place.

ATTENTION :
les commandants en chef (ou second) ne fixent pas les rendez vous, ils vérifient uniquement la présence de créneaux compatibles. C'est aux généraux d'ouvrir un post (ou se contacter par Message Privé) pour leur(s) bataille(s) et de se mettre d'accord sur un créneau. Dans tous les cas, une fois le créneau déterminé, les commandants en chef et second devront être informé afin de suivre le déroulement des batailles.
Les généraux devront aussi fournir les résultats de chaque batailles sur le post dédié pour que mini farao puisse compiler les résultatsd et les transmettre à farao.

Le lien vers le fichier: Bon combats à tous!
emploi du temps multi nation pour tous les tours


Dernière édition par kellogs_10 le Ven 5 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 21:53

EMI à proposer un fichier excel pour gérer les dispos, le voilà.
Vous pouvez d'ors et déjà remplir vos dispos pour tous les tours. J'ai recopié les dispo du doodle tour 1. J'en profite pour relancer tous les généraux car une bonne partie n'ont pas encore entré leurs dispos.

Attention, les généraux qui ne donne pas leur dispos risque de ne pas se voir attribuer de combat par leur commandant en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 22:25

kellogs_10 a écrit:
Le principe :
- Un fichier excel google drive multi-nation avec une feuille par tour ou chaque généraux entre ses disponibilités.

La nation attaquante sera par définition la nation pénétrant sur le territoire adverse ou neutre, Si les deux unités pénètrent sur un territoire neutre dans le même tour (possible sur ZM), la nation attaquante sera par défaut celle disposant du plus de bataillons sur le territoire et en cas d'égalité celle disposant du plus de points au classement.
L'idée est simple à appliquer donc facile à mettre en place Wink Euh, pour le tour 1, s'il y a égalité au nombre de bataillons, vu que le score sera vierge, on tire à pile ou face? Wink

- Le commandant en chef ou second de la nation qui défend poste la bataille (issue de la liste fourni par Antoine farao ) et le général de son camp qui la jouera.
Petit changement cette année, j'ai l'immense honneur d'aider Antoine farao sur les scénarios justement, donc je donnerai la liste des combats à effectuer par tour.
Avec l'accord d'Antoine et si cela ne vous dérange pas, je préfèrerai cette année, créer les différents post concernant les batailles.
Pour de multiples raisons comme avoir une même typographie tout au long de la saison, avoir l'assurance d'être fait rapidement (juste après l'annonce des combats) et enfin car il faut bien que je m'occupe un peu
Laughing

- Le commandant en chef ou second de la nation qui attaque choisi le général adverse. Par principe, il proposera un général disposant de créneaux de disponibilités communs avec le général adverse

Si 24h après parution des combats, le commandant en chef (ou le second) qui défend n'a pas transmis la liste des batailles et généraux, le commandant en chef (ou le second) qui attaque pourra le faire à sa place.

ATTENTION :
les commandants en chef (ou second) ne fixent pas les rendez vous, ils vérifient uniquement la présence de créneaux compatibles. C'est aux généraux d'ouvrir un post (ou se contacter par Message Privé) pour leur(s) bataille(s) et de se mettre d'accord sur un créneau. Dans tous les cas, une fois le créneau déterminé, les commandants en chef et second devront être informé afin de suivre le déroulement des batailles.
Les généraux devront aussi fournir les résultats de chaque batailles à leur commandant et second pour permettre la transmission de la synthèse des combats à Antoine farao .
Là aussi, je vais gérer cette partie de gestion des résultats, annonce des pertes dues aux combats sur le forum et transmission à Antoine.

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 22:34

Que dire Merlinade... MERCI!!! Quelle aide! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 22:42

J'ai mis à jour mon post merlinade (mini farao ), cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 1601
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 58
Localisation : Grenoble

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 22:58

Bravissimo Merlinade! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 5 Avr - 23:41

Merci les gars pour votre soutien Wink

Attendons un peu de voir si mon aide est à la hauteur de ce méta-jeu et de ses joueurs Rolling Eyes

Merci pour le pseudo, çà me conviendrait bien mais je dois le mériter au fil du temps, je ne suis qu'aprenti padawan pour l'instant geek

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Valentin de Ramillies


Messages : 1182
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 46
Localisation : Ramillies (Belgique)

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptySam 6 Avr - 0:03

kellogs_10 a écrit:
. J'en profite pour relancer tous les généraux car une bonne partie n'ont pas encore entré leurs dispos.

Attention, les généraux qui ne donne pas leur dispos risque de ne pas se voir attribuer de combat par leur commandant en chef.

Je n'ai pas encore rentré mes disponibilités parce que je ne peux pas les prévoir aussi longtemps à l'avance. Les combats n'étant annoncés que le mercredi matin (si je ne me trompe), je ne vois pas l'intérêt de remplir aussi tôt le fichier. Une deadline pourrait être fixée au delà de laquelle les commandants en chef ne tiendront plus compte des retardataires (mardi 20h, p.e.), mais là, 10 jours à l'avance, quelle pression ! pale

Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Maître des scénarios
Merlinade


Messages : 1433
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Orléans (45)

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptySam 6 Avr - 0:18

Valentin de Ramillies a écrit:


Je n'ai pas encore rentré mes disponibilités parce que je ne peux pas les prévoir aussi longtemps à l'avance. Les combats n'étant annoncés que le mercredi matin (si je ne me trompe),
Techniquement cela sera soit en suivant le mardi soir, soit le mercredi en fin d'après midi, pour raison professionnelle bien sur. Cela va dépendre de la transmission des combats par Antoine.
On y travaille pour bien huiler tout çà.

je ne vois pas l'intérêt de remplir aussi tôt le fichier. Une deadline pourrait être fixée au delà de laquelle les commandants en chef ne tiendront plus compte des retardataires (mardi 20h, p.e.), mais là, 10 jours à l'avance, quelle pression ! pale

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptySam 6 Avr - 7:56

Valentin de Ramillies a écrit:
kellogs_10 a écrit:
. J'en profite pour relancer tous les généraux car une bonne partie n'ont pas encore entré leurs dispos.

Attention, les généraux qui ne donne pas leur dispos risque de ne pas se voir attribuer de combat par leur commandant en chef.

Je n'ai pas encore rentré mes disponibilités parce que je ne peux pas les prévoir aussi longtemps à l'avance. Les combats n'étant annoncés que le mercredi matin (si je ne me trompe), je ne vois pas l'intérêt de remplir aussi tôt le fichier. Une deadline pourrait être fixée au delà de laquelle les commandants en chef ne tiendront plus compte des retardataires (mardi 20h, p.e.), mais là, 10 jours à l'avance, quelle pression ! pale


Non désolé Valentin, pour moi la deadline c'est le jour ou les commandants en chef nomment les généraux. C'était plus une info pour les nouveaux joueurs. Evidemment ce n'est pas un ultimatum et je comprend très bien que certain ne connaissent pas leur dispo à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptySam 6 Avr - 13:14

Idem pour moi. Je remplirai le week-end mes dispo pour la semaine à suivre... study
et les peut etre( deviendront vert- dispo ou rouge en fonction )

par contre, pour la première semaine, cela va, mais pour les autres semaines, il est difficile d'encoder ces dispo pour les joueurs au dela de la 10 ou 15ème ligne. en tous cas chez moi ( je ne dois pas être le seul), je ne sais pas voir à quels jours et heures correspond quelle case etc......

je m'explique peut etre mal, scratch mais il faudrait bloquer les lignes et colonnes avec l'intitulé des jours et des heures..... pour pouvoir dérouler le fichier à hauteur de son nom tout en continuant à voir le titre des colonnes horaires..... scratch comme pour la première semaine ou c'est le cas.

Question

Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptySam 6 Avr - 18:46

JP Von Këvy a écrit:
Idem pour moi. Je remplirai le week-end mes dispo pour la semaine à suivre... study
et les peut etre( deviendront vert- dispo ou rouge en fonction )

par contre, pour la première semaine, cela va, mais pour les autres semaines, il est difficile d'encoder ces dispo pour les joueurs au dela de la 10 ou 15ème ligne. en tous cas chez moi ( je ne dois pas être le seul), je ne sais pas voir à quels jours et heures correspond quelle case etc......

je m'explique peut etre mal, scratch mais il faudrait bloquer les lignes et colonnes avec l'intitulé des jours et des heures..... pour pouvoir dérouler le fichier à hauteur de son nom tout en continuant à voir le titre des colonnes horaires..... scratch comme pour la première semaine ou c'est le cas.

Question

Oui, je vais les figer de ce pas, j'ai pas pris le temps de la faire.... C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptySam 6 Avr - 19:32

J'ai mis quelques couleurs et j'ai rajouté didji
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhpakeret
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*



Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 44
Localisation : Vendôme

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: bataille   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 12 Avr - 9:04

Je suis désolé de mon ignorance mais j'ai toujours pas compris où se trouvait le tableau des batailles ni ce qu'on doit faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94
Second - URSS
Second - URSS
arsenal94


Messages : 796
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 12 Avr - 9:10

meuhmeuhpakeret a écrit:
Je suis désolé de mon ignorance mais j'ai toujours pas compris où se trouvait le tableau des batailles ni ce qu'on doit faire ensuite?
Les batailles ne seront connu que pendant le tour 1 (mardi soir)
Mais tu dois remplir tes dispos sur le doc de Kellogs (lien sur le premier post de ce sujet).
à bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
ryo60
Général Allemagne 1*
Général Allemagne 1*
ryo60


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 42
Localisation : Beauvais - Oise

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 12 Avr - 16:39

Bonjour,

commencez le meta game pendant les vacances n'est pas très optimiser Sad
Je serai malheureusement pas disponible avant le 28 avril me concernatn (je part au japon 2 semaines)

mais je reviendrais en forme pour me battre sur n'importe quel front ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 610
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 12 Avr - 22:54

Hello

Tout comme Ryo mais de l autre côté du Pacifique aux States Basketball
N ayant que mon IPad sur moi je n ai pas réussi a mettre a jour la feuille Google Crying or Very sad

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyVen 12 Avr - 23:42

C'est quand même très vieillot toute cette technologie Apple rabbit

Salut Mastergo Wink
Prêt à défendre Monte Cassino Question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyMer 17 Avr - 0:37

Et coté ergonomie, ne serait-il pas possible de ne pas renseigner "Pas dispo" mais juste "Dispo" et "Peut-être" ? Personnellement, quand je ne suis pas dispo, ben je ne le suis pas :p

Ça économiserait mes articulations et la touche gauche de ma souris ... Ah avarice quand tu nous tiens :p

Plus sérieusement, cela allégerait la saisie Smile

Michel/Endicott
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyMer 17 Avr - 2:22

Endicott a écrit:
Et coté ergonomie, ne serait-il pas possible de ne pas renseigner "Pas dispo" mais juste "Dispo" et "Peut-être" ? Personnellement, quand je ne suis pas dispo, ben je ne le suis pas :p

Ça économiserait mes articulations et la touche gauche de ma souris ... Ah avarice quand tu nous tiens :p

Plus sérieusement, cela allégerait la saisie Smile

Michel/Endicott
un copier coller marche tres bien pour economiser tes articulations Laughing mais effectivement, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyMer 17 Avr - 8:51

Ben y a pas foule pour les combats à cette heure...
Nous (US) on veut voir le spectacle Exclamation

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyMer 17 Avr - 9:57

Peut on mettre ce fil (lien vers la gestion des dispos) en Post-It ?
Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyMer 17 Avr - 11:25

Cette semaine est un peu chaotique en terme de disponibilité du commandement allemand, je n'ai pas eu le temps ce matin de vérifier à 100% que les généraux nommés ont tous des plages communes avec leur adversaire, je pars dans les prochaines minutes jusqu'à vendredi sans de connection Internet assurée. Désolé si le cas devait se présenter.

study
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours EmptyMer 17 Avr - 11:43

Rrrra ! y' a plus personne pour tenir la barraque chez les axés....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty
MessageSujet: Re: [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours   [Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tours 1 à 9]emploi du temps multi nation pour tous les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: