Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Training before fighting

Aller en bas 
+2
sauron93
Vaillants
6 participants
AuteurMessage
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Training before fighting Empty
MessageSujet: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 1:16

Je suis entouré de grands joueurs ( cheers ) alors que moi, petit commandant plein d'ambitions, ça ne fait que 3 mois que je joue online. Je pensais qu'on pourrait éventuellement tous profiter de nos expériences en s'entraînant à plusieurs sur des scénarii méditerranéens avant le tour 1, ne serait-ce pas une bonne idée ? L'odeur de la poudre pourrait calmer nos neurfs peut-être :p

Je suis disponible la plupart du temps tout le temps... Haaa! Les horaires d'un étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
sauron93
Général URSS 1*
Général URSS 1*
sauron93


Messages : 538
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Bin... chez moi !?!

Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 12:11

Citation :
Je suis entouré de grands joueurs ( ) alors que moi, petit commandant plein d'ambitions, ça ne fait que 3 mois que je joue online. Je pensais qu'on pourrait éventuellement tous profiter de nos expériences en s'entraînant à plusieurs sur des scénarii méditerranéens avant le tour 1, ne serait-ce pas une bonne idée ? L'odeur de la poudre pourrait calmer nos neurfs peut-être :p
Tout les grands joueurs sont passés par la case "petit commandant plein d'ambitions" Basketball

Ce sera un plaisir que de jouer contre toi pour s’entraîner. Je suis disponible à peu prêt tout les soir ainsi que les week-end. Pour convenir d'un (ou plusieurs) rdv, envoie moi un mp, de préférence sur le site de DOW et je participerais à ton entraînement Cool
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 12:22

Vaillant

Avec Sauron, tu as un tuteur de 1er choix ...

Je n'ai pas trop de dispo et en général , il m'est difficile de prévoir à l'avance quand je vais sur le OL mais dès que je peux, je pense a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
didorapido
Royaume-Uni
Royaume-Uni
didorapido


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 55

Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 12:39

Idem pour moi

si tu veux la revanche du WW cela sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 13:03

Moi aussi je suis fana, je t'ai déjà rencontré mais le plaisir est le même à chaque partie n'hésite pas si tu me vois, à m'inviter, pas seulement sur le front de l'ouest STP.

A+ amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants
Second - Royaume-Uni
Second - Royaume-Uni
Vaillants


Messages : 690
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Belgique

Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 13:17

C'est très gentil de votre part en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy
Japon
Japon
JP Von Këvy


Messages : 757
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 46
Localisation : Jipeveka

Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting EmptyJeu 4 Avr - 13:25

Je suis ton sparring partner aussi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training before fighting Empty
MessageSujet: Re: Training before fighting   Training before fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training before fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 2 :: Discussions - Royaume-Uni-
Sauter vers: