Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs

Aller en bas 
+4
mécanico
kellogs_10
Hydrommel
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMer 5 Déc - 10:32

Si vous ne connaissez pas Google Docs, voici l'occasion de faire connaissance avec ce système.

Google Docs (qui s'appelle maintenant Google Drive, comprenne qui pourra) est un système de partage de documents en ligne permettant à plusieurs personnes de travailler sur le même document et d'en voir les modifications en temps réel. C'est un outil inestimable pour les projets communautaires comme le méta-jeu et qui devrait pouvoir nous faciliter le travail.

J'invite donc les personnes motivées à participer à la rédaction des prochaines règles du méta-jeu à me communiquer en messagerie privée leur adresse e-mail afin que je puisse les "inviter" dans le Google Doc. Elles pourront ensuite librement modifier celui-ci, faire des commentaires, proposer des améliorations, etc.

Règles de la saison 2 du méta-jeu
(consultation uniquement : pour commenter ou rédiger des ajouts, merci de me faire parvenir votre e-mail par MP)

Merci de votre aide !

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMar 18 Déc - 12:07

J'ai synthéthisé ce qui se disait sur le forum pour une première ébauche des nouvelles règles.
Cliquez sur le lien ci-dessus pour les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMar 18 Déc - 22:14

Moi j'aime bien...

Comment on finalise ?

farao gives the rules Suspect I love you affraid

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyLun 14 Jan - 13:56

Après les fêtes, le travail continue...
le document que vous voyez à présent est très proche du document final qui servira pour la saison 2.

Si vous avez des commentaires, c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyLun 14 Jan - 18:27

Cool, c'est chouette What a Face

Quand est-ce qu'on reprend Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyLun 14 Jan - 21:31

J'ai regardé le document, cela me convient. J'attends la carte remodelée.
Revenir en haut Aller en bas
mécanico
Commandant URSS 1*
Commandant URSS 1*
mécanico


Messages : 1731
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 44
Localisation : Ganshoren, Belgique

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyLun 14 Jan - 23:44

J'ai aussi lu les règles.
J'ai envoyé mes questions/remarques à farao
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMar 15 Jan - 15:04

je regarde et j'envoie des commentaires A+
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMer 16 Jan - 16:05

J'ai lu et cela me convient Very Happy

2 commentaires pour affiner :
- Pour la phase 0, 3 jours c'est peut être court : j'aurais bien mis 5 jours (1 jour pour la phase 1 qui aura été préparée avant, 2 jours pour les phases 2 et 3) pour bien échanger entre nous.
- Bien préciser la charge de temps importante nécessaire aux commandements (second, chef, suprême), sans refroidir les ardeurs Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMer 16 Jan - 20:44

junior72 a écrit:
J'ai lu et cela me convient Very Happy

2 commentaires pour affiner :
- Pour la phase 0, 3 jours c'est peut être court : j'aurais bien mis 5 jours (1 jour pour la phase 1 qui aura été préparée avant, 2 jours pour les phases 2 et 3) pour bien échanger entre nous.
- Bien préciser la charge de temps importante nécessaire aux commandements (second, chef, suprême), sans refroidir les ardeurs Wink

A bientôt !


Je suis d'accord avec Junior72 , 3 jours c'est short , surtout que c'est la semaine de mise en route , donc , adaptation des joueurs , proposition des volontaires "chefs" , plus étude et établissement de la stratégie , a moins que tout ceci ne soit fait en amont du jeu. a voir ......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître du jeu en retraite
Antoine


Messages : 1329
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyJeu 17 Jan - 17:34

Merci de vos commentaires. Pour la phase 0 ça peut être une semaine, vous savez ! On règlera ça en détail en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://m44metajeu.1fr1.net
lespieuch
Commandant Allemagne 1*
Commandant Allemagne 1*
lespieuch


Messages : 828
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 57
Localisation : PARIS

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMar 22 Jan - 14:17

Pour moi cela semble très clair. J'ai juste une question concernant les Russes normalement ils n’avaient quasiment pas de marine opérationnelle, avec le fait que les Bons marchent sur les eaux ils vont pouvoir se déplacer et envahir des pays par voie de mer doit on laisser comme cela ou limiter cette possibilité? Sinon je trouve que le fait que les Bons marchent sur les eaux est une très bonne idée de plus cela va offrir plus de combats et cela limite les réflexions en ce qui concerne les recrutements donc facilite la tache des organismes de rens qui doivent estimer les forces adverses.

TOUT ROULE a-t-on une date pour le prochain meta-jeu? de façon à s'organiser et à expliquer à la famille. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Eltharion


Messages : 1294
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 54
Localisation : BLERE (37)

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyMar 22 Jan - 15:30

Ok pour moi cela me semble jouable ,a quand la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
duncan idaho
Royaume-Uni
Royaume-Uni
duncan idaho


Messages : 1187
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Saint Dionisy 30 Gard

Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs EmptyLun 28 Jan - 19:23

oui ,Lespieuch ,les petits Russes vont se promener cette fois ci Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty
MessageSujet: Re: Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs   Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles détaillées de la saison 2 : Google Docs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles détaillées - Saison 1
» Les règles du jeu " Diplomatie "
» Règles détaillées
» Saison 2 vs Saison 1 en synthèse ....
» Vos questions sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Salle de débriefing-
Sauter vers: