Memoir '44 Online Méta Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle dimension de Memoir '44 Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh

Aller en bas 
+4
jdrommel
Sgt Welsh
Artimon
junior72
8 participants
AuteurMessage
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyVen 30 Nov - 12:58

Bonjour,
C'est le général JDROMMEL qui assurera cette bataille.

RDV à convenir avec lui,

Si non disponible, Merci de bien l'indiquer,
Dans ce cas,
j'assurerais le match (disponible Dimanche et Lundi soir)


Revenir en haut Aller en bas
Artimon
Général Japon 1*
Général Japon 1*
Artimon


Messages : 929
Date d'inscription : 29/03/2012

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyVen 30 Nov - 13:42

Bonjour,

C'est le général Sgt Welsh qui se chargera de cette bataille. Large dispo. RDV à convenir par MP entre vous.

study
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyVen 30 Nov - 14:38

Evil or Very Mad LOL .... LOL Twisted Evil bounce bom What a Face

Dispo...Quand tu veux Jacques du moins jusqu'à dimanche après..Faut voir.. Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyVen 30 Nov - 14:54

OK avec Jdrommel, lundi à partir de 21H30 pour Sidi Rezegh. Sur les Sidi, je fais "très fort" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
junior72
Second USA 2*
Second USA 2*
junior72


Messages : 1936
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 51
Localisation : Lille

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyVen 30 Nov - 14:56

Super ! bon match à vous 2

Sgt Welsh, puisque tu aimes bien les sidi, tu peux aussi abuser du "SIDI" brahim avant ton match pale

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyVen 30 Nov - 15:06

Et tiens pourquoi pas une petite bouteille ce weekend pour changer...Bonne idée Junior72, jevais déjà fêter ma victoire à Sidi-Omar. D'ici lundi, j'arriverai à jeun sur le front Laughing Cool .
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Général Italie 1*
Général Italie 1*



Messages : 167
Date d'inscription : 20/03/2012

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyLun 3 Déc - 22:15

Aérodrome de Sidi Rezegh

1re partie Jdrommel Allié / Sgt Welsch Axe
Victoire Sgt Welsch 5 médailles/12 fig ennemies - Jdrommel 2 médailles / 9 fig ennemies

2e partie Jdrommel Axe / Sgt Welsch Allié
Victoire Jdrommel 5 médailles /16 fig ennemies - Sgt Welsch 2 médailles / 10 fig ennemies

Bilan : victoire Jdrommel 25 fig ennemies contre Sgt Welsch 22 fig ennemies.

Pas très brillant, ça !

Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Commandant Japon - 2*
Commandant Japon - 2*
kellogs_10


Messages : 2232
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : 10

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyLun 3 Déc - 22:43

Félicitations Jdrommel. Une nouvelle victoire pour l'axe. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Général Japon 1*
Général Japon 1*
EMI44


Messages : 2005
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : NANCY

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyLun 3 Déc - 23:17

Bravo Jdrommel

Il n' y a pas de petites victoires, et les plus serrées sont souvent les plus belles...

Bravo aux 2 combattants

Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Commandant Chef - USA
Commandant Chef - USA
Hydrommel


Messages : 2245
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyLun 3 Déc - 23:30

Welsh, t'inquiètes pas. Belle résistance!
Prends ta route, on se retrouve à Abidjan, on reprend la mer et on les chope par derrière pirat

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffm44.com
Endicott
Général URSS 1*
Général URSS 1*
Endicott


Messages : 423
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : Nancy

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyMar 4 Déc - 1:28

Hydrommel a écrit:
... on les chope par derrière pirat
What a Face
Aucun honneur ces ricains ... Ou alors c'est encore une de leurs coutumes décadentes Question Exclamation

Bravo Jacques ! Il n'y a pas de petite victoire, juste de grandes défaites ...

Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh




Messages : 199
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh EmptyMar 4 Déc - 11:12

M'ouais, pas brillante cette bataille. Sur l'Aller, cela allait encore mais sur le retour, j'étais tellement crevé (Hé oui,,j'ai repris le boulot) que j'en faisais n'importe quoi (oublier de déplacer, de tirer, utiliser des mauvaises cartes genre "fusillade" alors que mes unités étaient au contact et moi qui en voyait décalées etc etc...Bref désolé pour les Alliés mais je n'étais plus dans le match: trop fatigué et plus capable de raisonner, qu'une envie : aller me coucher. Cela m'apprendra à ne plus jouer après le boulot quand levé très tôt et journée exténuante!

Sinon, nous avons eu tous les deux des dés incroyables sur les deux parties, Jacques sur le retour aurait même du faire beaucoup mieux (genre 5/1) si les dés n'avaient pas été pas aussi pourris. Des drapeaux en veux tu? .... en voilà. Franchement sur ce genre de carte et de parties, tout peut arriver.
Bref pour résumer des parties le weekend ou quand reposé car maintenant avec le niveau des joueurs, toute étourderie ou erreur est fatale. Dons, il vaut mieux être à 100% sinon refuser de jouer!

Bon,je crois qu'il vaut mieux arrêter là ce méta-jeu car cela ne rime plus à rien.... L'Axe a été bon ...très bon...les meilleurs! Ce n'est que justice de les déclarer vainqueurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty
MessageSujet: Re: [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh   [Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour 6] : Maroc - Aérodrome de Sidi Rezegh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoir '44 Online Méta Jeu :: Archives :: Archives de la saison 1 :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: